• Couple of Gamer

J-1 avant la 4e saison de Call of Duty: Mobile


Yee Haw ! Une nouvelle saison de Call of Duty: Mobile arrive très prochainement et nous parions que vous voudrez tous être prêts lorsque la Saison 4 : Méprises et Brûlures sera lancée le jeudi 27 mai à 2h.

Les joueurs qui dégainent plus vite que leur ombre pourront tester leur talent et leur réactivité dans une version mise à jour du mode 1v1 Duel, montrer de quoi ils sont faits avec le Mode Multijoueur mis à jour de cette saison, Emparez-vous de l’Or ou se battre sur Dome, une nouvelle carte de Modern Warfare 3.

Le meilleur atout d’un vagabond des hautes plaines pourrait être l’une des deux nouvelles armes fonctionnelles, le polyvalent Holger 26 (avec une nouvelle version Mythique) ou le fusil de tireur d’élite MK2, en plus de 50 niveaux de récompenses dans le Passe de Combat de cette saison, dont des personnages, des armes et plus encore sur le thème du Far West.

Et bienvenue dans la partie, l’ami ! Au cas où vous l’auriez manqué, le 20 mai, nous avons lancé un mode multijoueur à durée limitée qui donne aux joueurs le pouvoir de devenir Rambo ou John McClane (Armes au poing) et deux nouveaux packs pour Call of Duty : Mobile qui célèbrent les Action Hero des années 80 de Rambo et Piège de Cristal.

Voici quelques-uns des principaux éléments de la saison 4 à venir sur Android et iOS:

  • La Guerre des Clans: Avec ce tout nouvel évènement compétitif qui se déroule parallèlement à chaque Séries Classées, les joueurs peuvent progresser jusqu’au sommet du classement grâce à une série d’évènements pour capturer des emplacements. Chaque semaine, les clans peuvent affronter 5 autres clans pour une chance de gagner des prix, dont une monnaie de clan qu’ils peuvent utiliser pour acquérir des objets spéciaux dans la boutique du clan.

  • La Saison 2 classée:

  • La Saison 2 classée – Les joueurs qui veulent encore plus de défis peuvent participer à la nouvelle saison classée.

  • Les nouveaux modes multijoueur:

  • “1v1 Duel” – Une nouvelle version optimisée du Duel 1v1 disponible pour une durée limitée (jusqu’au 26 mai) avec un set de balles illimitées dans le thème du Far West. Les joueurs peuvent aussi utiliser les talents d’agents sur les séries de points dans un évènement de confrontation.

  • “Emparez-vous de l’Or”– Disponible pour une durée limitée, ce mode ajoute une touche Far West à Capture du Drapeau en exigeant des joueurs qu’ils attrapent de l’or à la place

  • Évènement de marque: Dans « Poursuite de Midi » les joueurs forment une faction pour traquer une diligence pleine de braqueurs de banque dans cette chasse sans issue, débloquant ainsi des emplacements et gagnant de l'E-XP et des récompenses à thème en même temps. Cet évènement saisonnier sera lancé plus tard dans la saison le 11 juin.

  • La Balance des armes: L’équipe a lancé un passe approfondi de balance des armes avec une mise à jour basé sur les retours de la communauté. Plusieurs armes différentes dans toutes les catégories, dont les NA-45, QXR, HBRa3 et Man-O-War, ont été ajustées pour le bénéfice de tous les joueurs.

  • Le World Championship 2021: Le premier round des World Championship 2021 débute le 3 juin.

Les joueurs peuvent également s’attendre à de nouveaux challenges de saisons, des tirages au sort, des lots et plus encore, disponibles en boutique dès le commencement de la Saison.

121 vues0 commentaire