top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Iron Fist, le DLC de Punch Club 2 se date au 22 juillet


Punch Club 2 , le simulateur de gestion de combattant du développeur Lazy Bear Games et l'éditeur tinyBuild, décrochent un DLC robo-knockout gagnant sur PC via Steam , Epic Game Store, GOG, Nintendo Switch, PlayStation 5|4, Xbox One et Xbox Series X|S le lundi 22 juillet 2024. Une mise à jour Steam exclusive permettant aux joueurs de créer et de partager leurs propres ligues avec d'autres est lancée parallèlement au DLC.

Embarquez dans une nouvelle ère d’entraînement au combat avancé avec le DLC « Iron Fist ». Avec un tout nouveau scénario, un vieil atelier et un robot rouillé, faites équipe avec le MoMMi (Modern Massive Microwave) pour former un robot digne de devenir le champion de la Robot League. Participez à une série de bagarres contre la société secrète des robots et découvrez ce que l'IA prépare réellement pour sauver l'humanité d'une catastrophe imminente !


Mettez à profit ces compétences de bricolage en accédant à diverses méthodes cybernétiques pour améliorer le compagnon robot. Changez son apparence en accédant à des modifications de couleurs et à des dizaines de parties de carrosserie uniques pour un design adapté aux ligues majeures. Travaillez main dans la main avec MoMMi pour débloquer des améliorations pour l'atelier et obtenir des options d'arbre de compétences améliorées pour renforcer la puissance de frappe du robot.


Les utilisateurs de Steam peuvent s’attendre à une mise à jour gratuite exclusive lancée parallèlement au DLC « Iron Fist ». Créez la ligue de combat ultime grâce à des options de conception entièrement personnalisables via Steam Workshop. Publiez des ligues personnalisées en ligne pour affronter des adversaires du monde entier et gagnez de sérieuses récompenses brûlantes.


Punch Club 2 : Iron Fist fait ses débuts sur PC Windows via Steam , Epic Game Store, GOG, Nintendo Switch, PlayStation 5|4, Xbox One et Xbox Series X|S le lundi 22 juillet 2024. Il offrira une prise en charge en anglais, allemand, russe, français, espagnol (UE), portugais brésilien, polonais, ukrainien, chinois simplifié, japonais et coréen.

120 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...