top of page

iRacing va développé un jeu NASCAR pour 2025

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 5 oct. 2023
  • 1 min de lecture

NASCAR, iRacing et Motorsport Games Inc. ont annoncé aujourd'hui qu'iRacing a acquis la console exclusive de style simulation de NASCAR Team Properties. licence de jeux de course de Motorsport Games. La vente, approuvée par NTP, verra le transfert de licence de 704Games, une filiale en propriété exclusive de Motorsport Games, à iRacing, qui commencera à développer un jeu sur console NASCAR attendu en 2025.


L'acquisition étend la présence d'iRacing depuis plus d'une décennie en NASCAR. iRacing a commencé sa relation avec NASCAR en 2010 avec un produit de simulation de course sous licence et est devenu un partenaire technique clé de l'organisme de sanction en tant que « partenaire de simulation officiel ». iRacing organise des dizaines de séries officielles NASCAR sur iRacing avec des milliers de personnes participant quotidiennement, des derniers modèles aux voitures de Coupe, y compris la série eNASCAR Coca-Cola iRacing à gagner de 100 000 $ et la série eNASCAR iRacing Pro Invitational pendant la pandémie de COVID-19. De plus, les capacités de simulation et d'ingénierie de la société basée au Massachusetts ont aidé NASCAR à développer de nouvelles voitures et de nouvelles pistes, notamment la voiture NextGen, Busch Light Clash at the Coliseum et Chicago Street Race, entre autres. Désormais, iRacing peut étendre largement son expertise pour inclure les propriétés de l'équipe NASCAR.


Motorsport Games a obtenu la licence de jeu sur console de style simulation NASCAR en 2018 en acquérant une participation majoritaire dans 704Games. Les titres NASCAR actuels de Motorsports Games, notamment NASCAR Heat 5 et NASCAR Rivals ( disponibles ici ), seront toujours disponibles et pris en charge par Motorsport Games jusqu'en 2024.

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...