• Couple of Gamer

INZONE, la nouvelle gamme gaming de Sony, arrive chez Micromania-Zing


Leader de la distribution de jeux vidéo en France et 1er conseiller auprès des amateurs de jeux vidéo, Micromania-Zing privilégie un lien fort avec ses clients en leur proposant des offres originales répondant à leur désir d’expériences de jeux toujours plus novatrices, immersives et captivantes.


Avec cette nouvelle gamme d’équipements gaming distribuée dans son réseau de magasins et sur www.micromania.fr, l’enseigne met à disposition des joueurs PC des moniteurs et des casques qui maximisent les capacités de jeu et optimisent leurs performances.


SONY s’appuie sur l’expertise Gaming de Micromania-Zing pour ce lancement afin de permettre aux joueurs d’obtenir des conseils de spécialistes pour cette nouvelle gamme.

Une expérience immersive pour guider les gamers vers la victoire

Les écrans INZONE offrent une image époustouflante, avec une résolution élevée et une plage dynamique étendue, tandis que les casques intègrent des composants audio supérieurs et un son spatialisé à 360 degrés. Cette nouvelle marque s’appuie sur l’expertise de Sony en tant que pionnier des technologies audio-vidéo, avec des caractéristiques qui aideront les joueurs à s’immerger dans l’action pour une concentration parfaite.


Les moniteurs

Le tout nouveau moniteur de jeu HDR INZONE M9 offre une définition 4K et un contraste élevé, avec un Local Dimming (gestion locale du rétroéclairage) sur toute la surface, pour les joueurs en quête d’une meilleure expérience sur les jeux comportant des détails dans les noirs profonds et les hautes lumières. Ils peuvent également compter sur son taux de rafraîchissement à 144 Hz et un temps de réponse de 1 ms gris-à-gris de sa dalle IPS pour une réactivité maximale. Par ailleurs, le moniteur de jeu INZONE M3 propose un taux de rafraîchissement encore plus élevé, à 240 Hz en Full HD, en plus des technologies de taux de rafraîchissement variable et un temps de réponse de 1 ms gris-à-gris, permettant aux joueurs de suivre précisément les mouvements de leurs rivaux dans les jeux de tir.


Fonctions pour gamers

Grâce au switch KVM auto (switch auto du hub USB), les utilisateurs peuvent contrôler jusqu’à deux PC depuis un seul ensemble clavier, souris et casque, en les branchant sur le moniteur. Avec le mode d’affichage Jeu FPS, la luminosité et le contraste sont optimisés pour voir clairement les adversaires. De plus, la fonction Égaliseur du Noir permet de révéler les détails même dans les ombres.


Les casques

La nouvelle gamme propose deux nouveaux casques sans fil, le INZONE H9 avec 32 heures d’autonomie de batterie[1] et le INZONE H7 avec 40 heures d’autonomie[2], ainsi qu’un casque filaire, le INZONE H3. Les trois modèles sont dotés d’un microphone sur perche souple basculant vers le haut, avec fonction « Muet », permettant de communiquer aisément avec les membres de son équipe dans le jeu.


S’appuyant sur l’expertise de Sony dans les technologies de casques audio, les diaphragmes des INZONE H9 et INZONE H7 ont chacun une forme unique qui permet aux casques de reproduire très fidèlement des sons de haute fréquence ainsi que des basses fréquences authentiques, pour une expérience de jeu immersive.


Les conduits sur les coques des INZONE H9, INZONE H7 et INZONE H3 contrôlent et optimisent la reproduction des sons de basse fréquence afin d’offrir des basses puissantes et donner aux sons profonds une sensation très réaliste.


Logiciel PC INZONE Hub : personnaliser sa façon de jouer

Le logiciel pour PC Sony INZONE Hub a été conçu pour contrôler les moniteurs et les casques INZONE et permettre aux utilisateurs de personnaliser leur expérience en peaufinant un large choix de fonctions, y compris de nombreux réglages de son et d’image.

107 vues0 commentaire