Into the Emberlands se date au 2 juillet sur Nintendo Switch
- Couple of Gamer

- 18 juin
- 1 min de lecture
L'attente est terminée : Into the Emberlands , le roguelite d'exploration fantaisiste du développeur Tiny Roar et de l'éditeur Daedalic Entertainment, sortira sur Nintendo Switch le 2 juillet . Ce mélange audacieux de genres est disponible en précommande sur le Nintendo eShop , avec une réduction de lancement exclusive de 20 % pour les premiers joueurs Lightbearers.
Déjà bien accueilli sur PC avec 87 % d'avis positifs, le jeu fait ses débuts sur console portable avec toutes les mises à jour, fonctionnalités et améliorations majeures de la célèbre version 1.0. Cela inclut une jouabilité améliorée, des biomes étendus et d'innombrables améliorations de la qualité de vie qui ont façonné l'accès anticipé, fruit de la collaboration avec la communauté.
Mais ce n'est pas tout : cette version spéciale Switch est également livrée avec les trois skins exclusifs Lightbearer du Supporter Pack ( The Têtu , The Déterminé et The Fanatique ) et un nouveau compagnon mystérieux : l'ornithorynque volant .
Un monde magique dans votre poche
Incarnez le Porteur de Lumière et explorez des biomes générés procéduralement, enveloppés de miasmes mystérieux et dangereux. Sauvez les étranges et adorables Knacks, récupérez de précieuses ressources et reconstruisez un monde oublié, une lanterne lumineuse à la fois. Avec sa bande-son apaisante, son style artistique unique et son gameplay accessible, Into the Emberlands est une expérience chaleureuse, idéale pour explorer où que vous soyez.
Que vous soyez un porteur de lumière de retour ou que vous partiez pour la première fois, il n'y a pas de meilleur moment pour explorer les Terres de Braise, désormais portables et remplies d'encore plus de charme.




Commentaires