Into the Dead: Our Darkest Days met à jour son Early Access avec Heart of Darkness
- Couple of Gamer

- il y a 4 jours
- 2 min de lecture
Alors que l'infection se propage et que les survivants deviennent de plus en plus désespérés, Into the Dead: Our Darkest Days lève le voile sur l'origine de l'épidémie dans sa septième mise à jour gratuite en accès anticipé — Heart of Darkness , disponible dès aujourd'hui sur Steam.
Dans ce tout nouveau scénario d'évasion, les joueurs guideront leurs survivants jusqu'au stade Pickett , épicentre de l'épidémie à Walton City. Jadis un stade vibrant, autrefois lieu de rassemblement des supporters, le stade Pickett n'est plus qu'une ruine dévastée, envahie par des morts-vivants à l'effigie de joueurs de football , jonchée de tribunes brisées et de vestiges d'un passé qui refuse de rester enfoui.
Le sergent Bowman et le docteur Stanfield rejoignent le casting, offrant aux joueurs de nouveaux rebondissements narratifs et des choix moraux inédits. La mise à jour « Au cœur des ténèbres » permettra également aux joueurs de découvrir le tout nouveau camp de recherche sur les toits, ainsi que de redécouvrir des zones existantes de manière surprenante et tactique.
Avec ses fins alternatives, ses choix plus complexes sur le plan émotionnel et son ambiance furtive à haut risque, Heart of Darkness renforce l'engagement d'Into the Dead: Our Darkest Days envers une narration et un univers construits autour des joueurs. Cette mise à jour gratuite s'inscrit dans la continuité des améliorations apportées par PikPok à Into the Dead: Our Darkest Days depuis son lancement en accès anticipé en avril 2025. Le jeu compte plus de 2 000 évaluations sur Steam et demeure l'un des titres de survival horror narratifs les plus originaux en développement.
La mise à jour Heart of Darkness est disponible gratuitement dès maintenant, et Into the Dead : Our Darkest Days en accès anticipé est disponible sur Steam pour 24,99 $ sur PC, Mac et Steam Deck.





Commentaires