top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Inspecteur Gadget - Mad Time Party se date au 14 septembre


Préparez vos gadgets ! Microids est ravi d’annoncer que le jeu vidéo Inspecteur Gadget – Mad Time Party sortira le 14 septembre 2023 en versions physiques et numériques sur Nintendo Switch, PlayStation 5, et en version numérique sur PC, PlayStation 4, Xbox One/Xbox Series X|S. Sur PlayStation 4, la version physique sera disponible le 29 septembre 2023.

Sauvez Métroville avec vos amis !

Développé par Smart Tale Games, ce nouveau Party Game jouable de 1 à 4 joueurs vous plongera dans l’univers culte d’Inspecteur Gadget. Baladez-vous dans les environnements de la série originale, rencontrez des personnages tels que le Chef Gontier, Sophie ou les agents de MAD et utilisez les divers gadgets de l’inspecteur pour combattre les forces de MAD.


Nom d’un gadget ! Incarnez l'emblématique Inspecteur Gadget et jouez avec vos amis dans ce nouveau Party Game. Métroville est tombé sous le contrôle du diabolique Docteur Gang. Afin de sauver la ville, l’Inspecteur Gadget doit utiliser une machine à remonter le temps pour retourner dans le passé. Malheureusement, celle-ci tombe en panne et les ancêtres du célèbre inspecteur se retrouvent téléportés dans le présent.


Votre mission : Explorer Métroville et défier les ancêtres de l’Inspecteur Gadget pour récupérer les pièces manquantes de la machine. Vous devrez résoudre des quêtes sous forme de mini-jeux pour débloquer les boulons nécessaires à sa réparation.


Caractéristiques:

  • Embarquez pour une aventure amusante et exaltante, incarnez le légendaire Inspecteur Gadget et sauvez Métroville de l'emprise du Dr Gang !

  • Explorez la ville de Métroville et complétez quêtes et défis dans le mode Aventure.

  • Découvrez 16 mini-jeux divertissants et inspirés de l’univers d’Inspecteur Gadget.

  • Amusez-vous en famille ou entre amis grâce au mode Multijoueur.

  • Profitez de la bande sonore exceptionnelle de Tanis Chalopin, la fille du créateur de l'Inspecteur Gadget, Jean Chalopin.

Inspecteur Gadget – Mad Time Party sortira le 14 septembre 2023 en versions physiques et numériques sur Nintendo Switch, PlayStation 5, et en version numérique sur Steam, PlayStation 4, Xbox One/Xbox Series X|S. Sur PlayStation 4, la version physique sortira le 29 septembre 2023.


Le jeu disposera de deux planches de stickers et d’un poster à l’effigie de l’inspecteur au lancement sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch !

142 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...