top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Inner Ashes sortira en Juin sur consoles et PC.


L'éditeur de jeux vidéo SelectaPlay et Calathea Game Studio annoncent aujourd'hui leur jeu Inner Ashes, une aventure à la première personne qui explore les intrigues de l'esprit humain, et dont la sortie est prévue le 30 Juin sur les consoles Nintendo Switch, PlayStation et Xbox, et sur PC via Steam.

Inner Ashes est une aventure à la première personne unique et déchirante qui met les joueurs dans les bottes d'Henry, un garde forestier diagnostiqué avec un Alzheimer précoce. Explorez son esprit pour découvrir pourquoi sa fille unique Enid a disparu de sa vie. Voyagez dans des scénarios uniques et oniriques basés sur la vie quotidienne et l'esprit d'Henry.


Les mécanismes de jeu d'Inner Ashes s'inspirent d'éléments utilisés pour aider les patients atteints de la maladie d'Alzheimer à atténuer leurs symptômes. Résolvez des puzzles de tangram pour stimuler la mémoire d'Henry et lui permettre de débloquer des souvenirs clés de sa vie avec sa fille Enid. Utilisez des post-its pour aider Henry à reconnaître des objets, à se rappeler comment les utiliser et à débloquer des souvenirs passés.


Inner Ashes est une aventure à la première personne unique et déchirante, racontée à travers une histoire père-fille touchante et des scénarios mélancoliques. Aidez Henry à retrouver ses souvenirs et à découvrir les mystères qui se cachent derrière la disparition d'Enid. Dans chaque scénario, les joueurs exploreront l'esprit d'Henry, représenté par plusieurs îles oniriques.

206 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

SQUARE ENIX invite les joueurs PlayStation 5 à venir glisser dans ce nouveau jeu de tir gratuit, en équipe de quatre contre quatre débordant de mousse, en le téléchargeant sur le PlayStation Store. Ce

Microids et Bilibili Games sont heureux d’annoncer que le jeu d’action/Rogue-Lite Warm Snow sera disponible en version numérique sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One, Nintendo Switc

bottom of page