top of page
  • Couple of Gamer

Inflexion Games annonce un partenariat entre Nightingale et Intel


Inflexion Games, le studio derrière le très attendu jeu de craft et de survie en monde partagé Nightingale, annonce aujourd'hui son partenariat avec Intel. En collaboration avec la compagnie tech, le développeur albertain présentera officiellement une nouvelle bande-annonce et révélera de nouvelles fonctionnalités de gameplay lors des Game Awards, le jeudi 8 décembre.


Nightingale sortira équipé de la technologie Xe Super Sampling (XeSS) d'Intel, et sera optimisé pour les graphiques Intel Arc. La technologie Intel Xe Super Sampling (XeSS) intègre une mise à l'échelle améliorée par l'IA pour être plus performante, avec une haute fidélité d'image.


Intel célèbre le partenariat avec Nightingale en annonçant le "Ultimate Realmwalker Survival Giveaway". À partir d'aujourd'hui 30 novembre, Intel® dévoilera les prix à gagner lors de cet événement en attendant les Game Awards du 8 décembre. Ces prix comprendront des cartes graphiques pour PC Intel Arc, des processeurs pour PC Intel Core™ et bien plus encore, dont un grand prix qui sera dévoilé le 8 décembre.


Ce partenariat avec Intel soutient la vision d'Inflexion, qui consiste à créer des mondes virtuels riches en détails, expansifs et immersifs. Parallèlement à l'annonce d'aujourd'hui, Inflexion Games a récemment annoncé des améliorations visuelles supplémentaires grâce à Unreal Engine 5. Il s'agit notamment d'un système d'illumination globale et de réflexion entièrement dynamique en temps réel optimisé par Lumen.

Vous pouvez trouver les nouvelles ressources, dont une illustration et des captures d'écran, dans notre salle de presse.


Inflexion Games vient de lancer la phase de test de l'Alpha fermée de Nightingale. Ce premier stade de test est limité à un petit nombre de joueurs, qui donneront leur avis sur la jouabilité. Les membres de la communauté qui souhaitent participer aux playtests à venir peuvent manifester leur intérêt sur le site officiel.


Nightingale est actuellement en développement pour une sortie en accès anticipé sur PC au cours du premier semestre 2023.

102 vues0 commentaire
bottom of page