• Couple of Gamer

[Indie World] Goodbye World se date au 17 novembre sur Nintendo Switch


Lors des présentations nord-américaines et japonaises de Nintendo Indie World, PM Studios et Flyhigh Works ont annoncé que Goodbye World arrivera sur Nintendo Switch le 17 novembre 2022 par le développeur Yo Fujii et Isolation Studio.

Goodbye World raconte l'histoire de la dure réalité de deux amis qui créent ensemble des jeux indépendants. Le programmeur Kanii et le graphiste Kumade se sont rencontrés à l'université et essaient de créer un produit qui se vend. Cependant, ils ont du mal à vendre leurs jeux, ce qui les oblige à passer la plupart de leur temps à travailler à temps partiel pour joindre les deux bouts.

Les joueurs peuvent s'attendre à une expérience riche en histoire qui suit les deux personnages à travers 13 chapitres d'histoire. Dans le jeu lui-même se trouve un jeu appelé "BLOCKS" qui donnera aux joueurs 12 étapes d'un puzzle platformer. Le jeu est joué par le personnage principal Kanii et rappelle les jeux vidéo portables nostalgiques. Dans "BLOCKS", de mignons personnages ressemblant à des animaux se cassent et s'empilent "bloc" avec des éléments rétro reflétés dans les commandes et la musique. Au fur et à mesure que l'histoire principale progresse, le joueur découvrira les secrets des "BLOCS".

118 vues0 commentaire