top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Indie World] Chants of Sennaar se date au 5 septembre sur consoles et PC



Focus Entertainment et Rundisc sont ravis d'annoncer que leur prochain titre, Chants of Sennaar, sortira le 5 septembre prochain. Du gameplay inédit de ce puzzle game enchanteur où l’objectif est de décoder des langues anciennes pour percer les mystères de langues oubliées, a été révélé aujourd’hui lors du Nintendo Indie World. Découvrez la nouvelle bande-annonce, et plongez dans un univers fascinant porté par une bande son poétique. Ajoutez Chants of Sennaar à votre liste de souhaits dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Rassemblez les fragments du passé

Divisés depuis la nuit des temps, les Peuples de la Tour ne se parlent plus. Il est dit qu'un jour, un Voyageur trouverait la sagesse d'en briser les murs et rétablir l'Équilibre. Explorez un univers, captivant et poétique inspiré du mythe de Babel, peuplé d’êtres au passé oublié. Parcourez les marches infinies d'un prodigieux labyrinthe, levez le voile sur une sinistre vérité, et percez les mystères d’un monde fantastique où les langues anciennes sont à la fois l’obstacle et la solution.


Embarquez dans un voyage captivant porté par un système original de langages à déchiffrer lors de la sortie de Chants of Sennaar le 5 septembre.

113 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...