• Couple of Gamer

[Indie World] Aliisha: The Oblivion Of Twin Goddesses arrivera au printemps 2022 sur Nintendo Switch


PQube, le développeur UNDERSCORE et le co-développeur Joy Brick Inc. sont ravis de révéler cette aventure fantastique vibrante et époustouflante, Aliisha: The Oblivion Of Twin Goddesses arrive sur Nintendo Switch au printemps 2022.

Rencontrez les jumeaux

Rencontrez Lisha et Aisha, des jumelles moyennes au premier coup d'œil, mais lorsque vous regardez derrière la façade, vous vous rendez compte, il y a quelque chose qui se distingue de ceux qui les entourent : Lisha est née presque incapable de percevoir les émotions ou les affections, tandis qu'Aisha a l'incapacité de ressentir de la douleur.

En trébuchant sur un temple abandonné raconté par un ancien conte folklorique, les sœurs décident d'explorer et de trouver des réponses. Préparez-vous à partir à l'aventure avec Aisha et AMBU et résolvez l'énigme autour des âmes des jumeaux.

Aliisha : L'oubli des déesses jumelles


Une expérience coopérative unique

Offrant une expérience de jeu unique, « Aliisha : L'oubli des déesses jumelles » est jouable seul ou avec un ami. Avec son mode coopératif intrigant, chaque personnage est contrôlé à sa manière, ce qui vous oblige à travailler ensemble pour combiner les capacités du jumeau.

Incarnez l'aventurière Aisha ou la rationnelle Lisha et son acolyte AMBU, une collectionneuse d'émotions IA, tout en essayant de découvrir les mystères du jeu. Contrôlez Aisha en utilisant le contrôleur Joy-Con sur le téléviseur, tandis que l'autre joueur commande le robot IA de Lisha à l'aide du système Nintendo Switch en mode portable.

Aliisha : L'oubli des déesses jumelles


Un voyage émotionnel uniquement disponible sur Nintendo Switch !

Construit spécifiquement autour des caractéristiques matérielles uniques de la console Nintendo Switch, « Aliisha : The Oblivion Of Twin Goddesss » est un voyage émotionnel dans l'inconnu avec un gameplay distinctif et surprenant.

Expérimentez en échangeant des personnages tout en jouant seul - ou amenez un ami avec vous pour l'aventure et affrontez le temple ensemble !

104 vues0 commentaire