• Couple of Gamer

[Indie World] Aggro Crab pince le direct avec l'annonce d'Another Crab's Treasure


L'équipe ruff tuff d'Aggro Crab, développeurs du robot d'exploration de donjons satirique Going Under, a dévoilé son prochain jeu aujourd'hui lors de la dernière vitrine Nintendo Indie World. Another Crab's Treasure est un jeu de plateforme 3D qui se déroule dans un monde sous-marin en ruine en proie à la pollution où vous incarnez un bernard-l'ermite timide mais courageux nommé Kril. Another Crab's Treasure devrait sortir en 2023 sur Nintendo Switch et PC.

La révélation d'aujourd'hui a fourni un premier aperçu du gameplay et du monde d'Another Crab's Treasure. En tant que Kril, les joueurs exploreront une société sous-marine qui est entrée dans une période de prospérité alimentée par les déchets et découvriront les forces obscures de l'industrie et de la pollution qui la menacent. En tant que crabe ermite, Kril change souvent de carapace pour répondre à ses besoins, et les joueurs trouveront divers déchets de toutes formes et tailles à porter comme coquillages dans leur quête épique.


Another Crab’s Treasure est une aventure spirituelle qui se déroule dans un monde sous-marin en ruine en proie à une mystérieuse malédiction. En tant que Kril le bernard-l'ermite, vous devrez porter les déchets autour de vous comme des obus pour résister aux attaques d'ennemis plusieurs fois votre taille. Lancez-vous dans une chasse au trésor épique pour racheter votre coquille récupérée et découvrez les sombres secrets de l'océan pollué.


Caractéristiques:

  • Des combats d'âmes difficiles mais accessibles

  • Un monde sous-marin grandiose à explorer

  • Plus de 50 obus pour essayer et repousser les attaquants

  • Frappez vos ennemis avec la puissante magie Umami

  • Beaucoup trop de crabes

0 commentaire