top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Indie World] A Little to the Left dévoile son premier DLC, Cupboards & Drawers


Lors de l'Indie World Showcase aujourd'hui, le développeur Max Inferno et l'éditeur Secret Mode ont ouvert le compartiment sur A Little to the Left: Cupboards & Drawers. Inspiré des puzzles les plus populaires du jeu, ce prochain contenu téléchargeable premium déballe 25 nouveaux assortiments à déjouer, et bien plus encore, pour A Little to the Left sur PC, Mac et Nintendo Switch en juin.

Tiroirs de bric-à-brac, commodes, boîtes à bijoux, trousses de couture, boîtes à articles de pêche, collections de stylos plumes… A Little to the Left: Cupboards & Drawers est bourré à ras bord de trésors désordonnés et de dépôts de placards. Les joueurs doivent affronter des morceaux, des bobs, des bibelots, des articles divers, des cotes et des extrémités à travers une sélection avancée de puzzles multicouches regorgeant de compartiments cachés et d'autres nouveaux éléments interactifs.


Triez, empilez et organisez les objets ménagers dans des arrangements particuliers. Préparez-vous à nettoyer les armoires et les compartiments secrets de la maison avec des illustrations encore plus charmantes, des scénarios surprenants et 25 nouveaux puzzles à découvrir sur le thème des armoires et tiroirs.

  • 25 nouveaux puzzles : un mélange de niveaux thématiques Placards et tiroirs et de niveaux d'organisation traditionnels

  • Puzzles imbriqués dans des puzzles

  • Nouvelle fonctionnalité : plusieurs étapes d'organisation au sein d'un même niveau

  • Compartiments secrets

  • Plusieurs tiroirs qui sont ouverts/fermés dans un niveau, obligeant les joueurs à déplacer des objets entre eux

262 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...