top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

In Tanta We Trust, le premier DLC de Forspoken se date au 26 mai


Aujourd'hui, Square Enix a annoncé que les joueurs pourront replonger dans les terres d'Athia en tant que Frey Holland avec le nouveau contenu téléchargeable de l'histoire, Forspoken: In Tanta We Trust, lancé le 26 mai 2023 sur PlayStation 5 et le PC via STEAM, Epic Games Store et le Microsoft Store.

Forspoken: In Tanta We Trust story DLC servira de préquelle au jeu principal et se déroulera 25 ans avant les événements de Forspoken . Poursuivant sa recherche d'un moyen d'éradiquer la rupture d'Athia une fois pour toutes, Frey se retrouve à suivre une voix mystérieuse qui la mène à un endroit qui la transporte en quelque sorte à la Purge du Rheddig, la bataille légendaire qui a dévasté Athia et a finalement conduit les Tantas à la folie. Accompagnée de Tanta Cinta et d'un nouvel ensemble de capacités magiques, Frey doit découvrir les réponses et sauver Athia une fois de plus - et tenter de se sauver.


Dans Forspoken: In Tanta We Trust DLC, les joueurs combattront aux côtés de Tanta Cinta en utilisant la nouvelle capacité magique de Frey pour débloquer de nouvelles stratégies de combat et coordonner des combos d'attaques dévastatrices contre les forces d'invasion Rheddig. Atteignez de nouveaux sommets dans des environnements uniques et conçus verticalement grâce aux compétences de parkour améliorées par la magie de Frey.


Forspoken: In Tanta We Trust DLC sera lancé le 26 mai 2023. Les joueurs qui ont acheté l' édition Digital Deluxe de Forspoken recevront un accès anticipé à l'histoire DLC le 23 mai 2023. Les joueurs qui possèdent le jeu principal pourront acheter Forspoken : Dans Tanta We Trust DLC séparément.

112 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page
Couple of Gamer ...