• Couple of Gamer

Image Power annonce Haunted House Renovator


Aujourd'hui, Image Power a annoncé Haunted House Renovator ! Partez sur la voie d'un rénovateur chasseur de fantômes. Votre tâche - restaurer les maisons hantées dans un état utilisable ! Le jeu débarquera sur PC, Xbox One, PlayStation et Nintendo Switch en 2023.

Devenez un rénovateur paranormal

Acceptez les demandes des propriétaires de maisons hantées du monde entier. Explorez les manoirs abandonnés et recherchez les signes de toute activité paranormale. Assurez-vous d'être prêt pour le travail en préparant un ensemble d'outils pour vous aider dans votre travail.

Chassez les mauvais esprits

Chassez les fantômes par tous les moyens possibles. Parfois, votre travail sera aussi simple que de bannir une entité avec de l'eau bénite et parfois vous devrez dessiner des cercles magiques élaborés et effectuer des rituels sinistres. Et si rien ne fonctionne, vous pouvez toujours chercher une autre façon de résoudre votre problème, comme cacher la porte d'une cave hantée derrière des meubles lourds. Espérons que personne n'essaye jamais de le déplacer.

Créer un décor sécuritaire

L'apparence est importante, surtout lorsque vous essayez de convaincre vos clients qu'une maison est sûre. Changez les papiers peints, peignez les murs et remplacez les meubles. Trouvez une passion pour la décoration d'intérieur en faisant ce que vous pouvez pour éviter qu'une maison ait l'air hantée, même si elle l'est.

Caractéristiques:

  • Graphiques réalistes et de mauvaise humeur

  • Différents types de hantises à gérer

  • De nombreuses maisons hantées différentes du monde entier

  • Un grand choix de décorations d'intérieur

  • Techniques variées pour chasser les entités maléfiques ou les cacher aux clients

  • Mode campagne solo

Haunted House Renovator devrait sortir sur PC et consoles en 2023.

115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout