top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[IGN x ID@Xbox Digital Showcase] Kaizen Game Works annonce Promise Mascot Agency


Le studio de jeux indépendant primé Kaizen Game Works est fier d'annoncer son deuxième jeu : le premier drame policier de gestion de mascottes en monde ouvert au monde, Promise Mascot Agency.

Michi, un lieutenant yakuza en disgrâce, est exilé dans une ville maudite pour transformer une agence de mascottes en faillite en une entreprise rentable. Alors qu'il lutte dans sa nouvelle vie, parviendra-t-il à créer une entreprise prospère et à démêler le complot derrière son exil ? Il est aidé par la directrice adjointe Pinky, qui se trouve être elle-même une mascotte.


Les joueurs exploreront leur nouvelle maison de Kaso-Machi dans le camion délabré (mais évolutif !) de Michi. Il y a beaucoup à découvrir dans cette ville japonaise oubliée : de nouveaux amis à se faire, des objets de collection à trouver (et à détruire), d'autres entreprises avec lesquelles s'associer et, surtout, une variété de mascottes à recruter.


Comme nous le savons tous, les mascottes sont des créatures vivantes qui coexistent avec l’humanité depuis la nuit des temps. Les mascottes ont leurs propres espoirs, rêves et désirs et vous devrez négocier pour les recruter. Certaines mascottes veulent de l'argent, d'autres veulent la gloire, certaines veulent une boulette de riz du dépanneur local et certaines veulent voir le monde entier brûler en cendres en purifiant le feu de l'enfer.


Une fois inscrites, les mascottes peuvent être formées et envoyées à divers travaux pour gagner de l'argent, acquérir de l'expérience et diffuser le nom de l'agence Promise Mascot dans le monde entier ! Bien sûr, les travaux ne se déroulent pas toujours comme prévu : qu’il s’agisse d’une porte étroite, d’une cuisine qui prend feu ou d’effroyables esprits de cauchemar, le danger se cache à chaque coin de rue. C'est au joueur d'aider son employé en péril à l'aide de cartes de héros, des cartes représentant une variété de personnages que Michi rencontrera au cours de ses journées à Kaso-Machi. Grâce à l'utilisation tactique des cartes, une mascotte peut surmonter n'importe quel défi et gagner les cœurs, les esprits et un bon salaire.


De plus, Kaizen Game Works est ravi d'avoir collaboré avec le célèbre développeur japonais Ikumi Nakamura (The Evil Within, Ghostwire : Tokyo) et l'artiste conceptuel Mai Mattori sur le concept et la direction artistique de Promise Mascot Agency. Le duo a aidé Kaizen à concevoir et à développer le monde et les personnages, travaillant ensemble pour créer une famille Yakuza unique, un love hôtel reconverti et un casting de mascottes mémorables, parfois horribles !


Pour donner vie à l'art conceptuel, Kaizen Game Works a travaillé avec Inko Ai Takita, une mangaka japonaise basée au Royaume-Uni qui a illustré la bande de monstres et de cinglés de Promise Mascot Agency dans son style manga caractéristique. Nous avons hâte que vous les rencontriez tous.


Promise Mascot Agency présente une bande originale de deux compositeurs. Tout d’abord, le musicien irlandais Alpha Chrome Yayo (de son vrai nom Peter McCaughan) publie depuis 2018 un vaste catalogue d’albums divers et variés et amène son esprit musical unique dans les rues de Kaso-Machi. De plus, le jeu proposera de la musique du vétéran de l’industrie japonaise Ryo Koike (Resident Evil 4 (2023), Ninja Gaiden II).


Michi pourra-t-il créer l'agence de mascottes la plus prospère du Japon et découvrir ainsi les secrets de son propre exil ? Pinky parviendra-t-elle un jour à résoudre ses terrifiants problèmes de colère ? Est-ce que ce camion a juste eu des ailes ? Découvrez tout cela et bien plus encore lorsque Promise Mascot Agency arrivera sur PS5, PS4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et Windows en 2025.


Promise Mascot Agency a été développée avec l'aide financière de Kowloon Nights et du UK Global Screen Fund, financé par le ministère britannique de la Culture, des Médias et du Sport et administré par le BFI. Kaizen Game Works est extrêmement reconnaissant envers les deux.

133 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...