top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[IGN Fanfest] Jumplight Odyssey et Solium Infernum dévoilent leur gameplay dans de nouveaux trailers


League of Geeks, les développeurs d'Armello, dont les ventes ont atteint plusieurs millions d'exemplaires, ont révélé ce week-end, lors du IGN Fan Fest, les premières images de gameplay de Jumplight Odyssey et Solium Infernum.


Solium Infernum

La réimagination du classique de Vic Davis mêlant politique, intrigue et trahison, sortira sur PC en 2023. Luttez pour vous asseoir sur le trône des Enfers dans une expérience complète de stratégie au tour par tour et commandez votre propre armée des ténèbres. Maîtrisez les cinq sphères du mal : Colère, Tromperie, Prophétie, Destruction et Charisme pour poignarder vos ennemis dans le dos, déjouer leurs plans et les dominer.


Découvrez de tout nouveaux scénarios en mode solo ou défiez vos amis dans des matchs multijoueurs asynchrones. Invoquez des légions et des titans et incarnez l'un des huit grands Archidémons lors de sessions pouvant durer de 2 à 4 heures ou menez des matchs multijoueurs épiques à six pendant une semaine, chaque partie ne nécessitant que quelques minutes de jeu par jour.

 

Jumplight Odyssey

Une simulation de colonie roguelite inspirée des anime classiques de science-fiction des années 70. Prévu sur PC via l’Accès Anticipé de Steam en 2023, des versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S verront le jour pour plus tard. Embarquez pour un voyage interstellaire et rejoignez la légendaire Forever Star pour sauver l'humanité de l'implacable Amiral Voltan et des bellicistes Zutopans.


Incarnez la princesse Euphora et construisez votre vaisseau spatial, gérez votre production de ressources, explorez différents systèmes stellaires et veillez à ce que votre équipage soit nourri, heureux et socialisé en gérant ses besoins afin que l'Espoir reste élevé. Observez les interactions sociales complexes d’excentriques membres d'équipage avec leurs amis, leurs amants et leurs rivaux au quotidien. Une dernière remarque : oui, vous pouvez caresser le cochon. Ham est très mignon.


122 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...