• Couple of Gamer

[IGN Expo] Project Warlock II est maintenant disponible en early access


Le développeur Buckshot Software et l'éditeur Retrovibe ont lancé ce soir la version Early Access de leur jeu de tir rétro à la première personne Project Warlock II sur Steam, GOG et Epic Games Store. Une bande-annonce de lancement spéciale célébrant l'occasion a été diffusée lors de l'événement numérique IGN Expo.

Dans Project Warlock II, les joueurs se mettent à la place de Palmer et doivent défendre leur château contre une attaque de démons envahisseurs. Ils auront à leur disposition un arsenal d'épées, d'armes à feu, de bâtons magiques, de canons et de compétences spéciales évolutifs . Palmer n'est que le premier des trois Warlocks qui seront présentés dans le jeu, avec les chapitres d'Urd et Kirsten qui seront introduits au cours des prochains mois.


Le premier chapitre solo de Project Warlock II se compose de 6 niveaux énormes et tentaculaires jusqu'à 10 fois plus grands que n'importe quel niveau individuel du jeu original. Le monde du jeu a évolué vers des structures, des plates-formes et des bâtiments verticaux, tridimensionnels et à plusieurs étages qui élèvent littéralement le gameplay.


L'accès anticipé de Project Warlock II est prévu pour environ 1 an . Les développeurs recueilleront des commentaires et affineront le gameplay tout en travaillant sur les deux chapitres restants du jeu.


Project Warlock II est maintenant disponible sur Steam, GOG et Epic Games Store.

119 vues0 commentaire