• Couple of Gamer

[IGN Expo] No Place For Bravery arrive le 22 septembre sur Steam et Nintendo Switch


No Place For Bravery , le RPG d'action basé sur l'histoire de Glitch Factory et Ysbryd Games explorant les efforts que nous ferions pour retrouver ce qui nous est cher, sera lancé le 22 septembre 2022 sur Nintendo Switch et Steam pour PC.

Le péril vous attend sur chaque chemin à travers Dewr, un monde rude de beauté en ruine et de tribus violentes. Après avoir combattu dans une guerre cruelle incalculable, l'ex-soldat Thorn dépose ses armes tachées de sang. Résignée à une vie tranquille de tenancier de taverne, cette âme torturée se demande à quoi servaient réellement toutes ses batailles, jusqu'à ce que Thorn apprenne la réapparition de sa fille Leaf, perdue depuis longtemps.

Dewr n'a aucune pitié. Des ennemis colossaux et des gangs itinérants aiguisent leurs lames. Baptisé au combat et assoiffé de décapiter les ravisseurs de Leaf, Thorn entre une fois de plus dans la mêlée, convaincu que le monde a besoin d'un héros.

Prenez l'épée et le bouclier dans des combats rapides et punitifs qui récompensent l'esquive prudente et l'utilisation intelligente de l'endurance. Réagissez rapidement aux fentes d'une fraction de seconde. Frappez rapidement aux ouvertures momentanées dans la défense d'un bandit. Prenez l'avantage avec des parades et des contres prudents mais décisifs inspirés de Sekiro: Shadows Die Twice . Évite une volée d'attaques à distance tout en abattant les brutes rapprochées sur le chemin de Thorn. Protégez le fils adoptif de Thorn, Phid, un compagnon de voyage. Rien n'arrêtera un parent obsédé.

Tout au long de l'odyssée de Thorn, trouvez de nouvelles armes et objets pour transformer les affres désordonnées d'un combat désespéré en une danse chorégraphiée. Alors qu'un pays saisissant et dévasté de faible fantaisie ne demande qu'à être exploré - chaque pouce de pixel art peint à la main conquis - Thorn peindra la terre cramoisie dans son sillage. Quel gardien n'est pas une bête malveillante quand ses enfants sont menacés ?

"Les espaces fantastiques des jeux vidéo nous permettent d'explorer des questions importantes sur nos rôles et responsabilités dans la vie réelle", a déclaré Matheus Queiroz, développeur chez Glitch Factory. « Dans le fantasme exagéré de Dewr, nous pouvons tester le rôle de Thorn en tant que père dans des conditions extrêmes que vous ne pouvez pas reproduire dans le monde réel. À ces extrêmes, No Place for Bravery réfléchit à la différence entre une mission de sauvetage et une croisade vengeresse.

No Place For Bravery sera lancé le 22 septembre 2022 sur Nintendo Switch et Steam pour PC pour 19,99 $, avec prise en charge du texte en anglais, portugais brésilien, français, allemand, espagnol, coréen, japonais et chinois simplifié au lancement.

0 commentaire