• Couple of Gamer

[IGN Expo] Le jeu de Dancing Dragon Games, Symphony of War, est maintenant disponible sur PC


Symphony of War , le RPG tactique basé sur une équipe de pixels du développeur Dancing Dragon Games et de l'éditeur Freedom Games , se faufile sur le champ de bataille PC via Steam et Epic Games Store avec une sortie surprise lors de l' IGN Summer of Gaming Expo aujourd'hui.

Entrez dans Tahnra, une terre en proie à la guerre et à la rébellion, en tant qu'officier de l'armée impériale chargé de sauver l'impératrice Florina kidnappée. Frayez-vous un chemin à travers des hordes de factions ennemies comme les pirates Tidereavers au sang-froid, les cultistes sombres et les nobles rivaux, tous se battant pour un morceau de pouvoir. Préparez-vous à rencontrer le catalyseur du conflit, le général Antares, au combat avec une escouade tactique nouvellement formée.


Menez ces nouvelles recrues contre des armées rivales dans des rencontres au tour par tour sur un champ de bataille basé sur une grille. Élaborez des stratégies avec 50 types de classes différents, notamment des archers, des magiciens, de la cavalerie, des supports et même des dragons pour vous approcher sous de nombreux angles et distances. Entre les frappes, gardez la santé de chaque unité complétée par des sorts et des objets de guérison, tout en saisissant des forteresses locales pour gagner des ressources supplémentaires comme de l'or, du fer ou de l'XP de faction. Retournez à la base d'accueil entre chaque chapitre pour réparer l'équipement, organiser des classes d'unités et commercer avec les habitants avec la possibilité de les recruter même à l'avenir.


Au cours d'une campagne épique, admirez les superbes illustrations de Sean "Raikoart" Tay ( Légendes de Runeterra, League of Legends ) inspirées des titres classiques de fantasy médiévale des années 90 pour revivre les jours de gloire du RPG sur PC. Plongez dans une histoire captivante avec seize personnages mémorables grâce au travail vocal de talent comme Mara Junot ( Destiny 2, Arcane, Guild Wars 2 ). Symphony of War marque la première entrée dans The Nephilim Saga, préparant le terrain pour qu'un monde magnifique et inoubliable grandisse et s'épanouisse.

"Surprendre! Le projet dans lequel nous avons consacré les dernières années de notre vie est maintenant sorti », a déclaré Phil Hamilton, co-fondateur de Dancing Dragon Games,« Avoir l'opportunité de faire un shadowdrop de notre jeu au milieu d'une immense vitrine estivale est quelque chose nous n'aurions jamais imaginé. Nous attendons avec impatience les réactions de chacun aux rebondissements que nous avons préparés pour l'histoire ainsi que les batailles de fin de soirée "juste un tour de plus". Nous souhaitons officiellement la bienvenue à tout le monde dans The Nephilim Saga !

Symphony of War est maintenant disponible.

114 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout