• Couple of Gamer

[ID@Xbox] Skybound Games et Serenity Forge annoncent Homestead Arcana


Hier, lors du showcase ID@Xbox de Microsoft, l'éditeur Skybound Games et le studio Serenity Forge ont dévoilé Homestead Arcana, une charmante aventure qui mélange exploration et agriculture. Dans ce jeu à la troisième personne, les joueurs deviennent des sorciers qui défrichent, cultivent et concoctent des sorts pour redonner vie un royaume corrompu. Homestead Arcana sera bientôt disponible sur PC via Steam et dans le Xbox Game Pass pour Xbox Series X|S.

Dans Homestead Arcana, une présence mystérieuse connue sous le nom de Miasma recouvre le monde, forçant les survivants à se retrancher sur les hauts plateaux qui surplombent les nuages. Y pénétrer est aussi dangereux qu'impressionnant. Dans le rôle de Billie, une fermière sorcière qui cherche à sauver la terre pour les générations futures, les joueurs doivent défricher, cultiver et créer des sorts pour revitaliser le royaume corrompu. Nourrissez les plantes et repoussez le Miasma pour découvrir ses origines.


Caractéristiques:

  • Créez votre propre ferme: Construisez votre propre ferme à partir de zéro. Découvrez de nouvelles plantes et occupez-vous de votre jardin en pleine croissance pour soigner la terre et vous l'approprier.

  • Aventurez-vous dans le Miasma et découvrez ses secrets: Survivez au mortel Miasma, où de dangereuses créatures déformées errent librement, et explorez-le pour découvrir ses secrets.

  • Trouvez de nouvelles plantes et sorts puissants pour faire pousser votre jardin: Ramenez de nouvelles plantes et de nouveaux sorts, développez votre ferme, puis voyagez encore plus profondément dans la terre corrompue à la recherche de nouvelles graines, recettes et connaissances.

  • Devenez une sorcière toute-puissante et utilisez la magie de la nature pour guérir le monde: Puisez dans la force de la nature pour créer des sorts et préparez-vous aux mystérieux défis qui vous attendent en travaillant avec votre chat amical, Huckleberry, pour repousser le miasme mortel.

122 vues0 commentaire