top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

iCUE LINK maintenant disponible pour Hydro X Series


CORSAIR lance aujourd'hui sa nouvelle génération de produits de refroidissement personnalisé Hydro X Series, de renommée mondiale, qui intègrent maintenant l'écosystème révolutionnaire de composants intelligents iCUE LINK. Avec la nouvelle gamme ELITE de waterblocks pour processeur et carte graphique et une combinaison pompe/réservoir, entre autres, les produits Hydro X Series utilisent iCUE LINK pour simplifier encore davantage la création d'une boucle de refroidissement personnalisé.

À l'aide d'une norme de câble unifié, l'alimentation des composants iCUE LINK est maintenant couplée aux communications numériques vers chaque appareil, du contrôle RGB et des tr/min aux sondes de température. Les nouveaux composants Hydro X Series deviennent également intelligents, en accueillant des microcontrôleurs individuels qui gèrent et communiquent les performances et les températures au hub et au logiciel iCUE. Les connecteurs réversibles iCUE LINK sur l'ensemble des composants simplifient à l'extrême l'assemblage d'ordinateurs.


Le waterblock pour processeur iCUE LINK XC7 RGB ELITE embarque également un nouveau moteur amélioré de refroidissement Hexa-Flow, dont le design exploite au mieux le flux laminaire pour garantir un meilleur refroidissement du processeur et des cœurs. La plaque froide en cuivre nickelé et ses plus de 120 micro-ailettes hautement efficaces éloignent efficacement la chaleur de votre processeur. Le capteur de température intégré, quant à lui, vous permet de contrôler très précisément votre refroidissement. Les 24 LED RGB placées derrière une chambre de circulation d'air en nylon transparent offre un spectacle visuel digne des performances de refroidissement du iCUE LINK XC7 RGB ELITE. Avec une installation sans outil sur Intel LGA 1700 et AMD Socket AM5 et AM4, ainsi que la pâte thermique haute performance CORSAIR XTM70 pré-appliquée, voici la pièce maîtresse de votre boucle de refroidissement personnalisé.


Et pour celles et ceux qui souhaitent personnaliser encore davantage leur système, le waterblock pour processeur iCUE XC7 RGB ELITE LCD présentent des performances de refroidissement et une conception identiques, avec en plus un écran LCD IPS 2.1” à 30 FPS doté d'une résolution 480x480 et encadré de 31 LED RGB.* L'écran est entièrement programmable via le logiciel iCUE pour afficher les températures du système, des images personnalisées ou encore des GIF animés.


Et n'oubliez pas votre carte graphique avec le waterblock iCUE LINK XG3 RGB HYBRID, décliné en trois modèles pour garantir une compatibilité quasi universelle avec une multitude de cartes NVIDIA GeForce RTX 40 & 30-Series et AMD RX 7900 XT(X). Sa conception hybride refroidit directement votre carte graphique et les circuits intégrés de mémoire à l'aide d'un manifold à flux partagé, assurant une distribution équilibrée du liquide de refroidissement sur la plaque froide en cuivre, et un ventilateur dédié refroidit également le circuit imprimé et les VRM. Éclairé par 18 LED RGB et doté d'un capteur intégré de température pour un contrôle précis, le XG3 RGB HYBRID et sa construction solide en nylon et cuivre s'impose comme un composant fiable et durable dans votre PC.


Les clients déjà propriétaires d'un waterblock pour carte graphique iCUE XG7 RGB, un simple adaptateur RGB pour carte graphique sera bientôt disponible pour intégration dans une configuration iCUE LINK. Les futurs blocs pour carte graphique XG7 prendront en charge la connectivité iCUE LINK dès la sortie de la boîte.


Pour renforcer votre système de refroidissement personnalisé de pointe, dotez-le de la combinaison pompe/réservoir iCUE LINK XD5 RGB ELITE. Associant une pompe Xylem D5 haute performance et un réservoir en nylon transparent de 440 ml éclairé par 22 LED RGB, vous profitez du meilleur en matière de refroidissement, mais aussi d'esthétique. Le XD5 RGB ELITE utilise un système de montage avec revêtement en caoutchouc pour réduire la vibration de la pompe. Et il est fourni avec plusieurs ports d'entrée G1/4” afin de prendre en charge différentes configurations. Comme les waterblocks, il est doté d'un capteur intégré à la boucle qui indique les températures en temps réel pour un contrôle intelligent. Une version du XD5 RGB ELITE dotée d'un écran LCD sera également commercialisée plus tard cette année.


Le CORSAIR iCUE LINK XC7 RGB ELITE, le XG3 RGB HYBRID, XD5 RGB ELITE, le séparateur de signaux à 4 directions et le iCUE XC7 RGB ELITE LCD sont disponibles immédiatement sur la boutique en ligne CORSAIR et auprès des distributeurs et des revendeurs agréés du réseau mondial CORSAIR. L'adaptateur iCUE LINK GPU RGB est disponible en précommande sur la boutique en ligne CORSAIR et sera commercialisé au mois de septembre.


Les waterblocks iCUE LINK CPU et le XD5 RGB ELITE sont vendus avec une garantie de trois ans et le XG3 RGB HYBRID et le répartiteur de signaux à 4 directions avec une garantie de deux ans, et sont secondés par le réseau d'assistance clientèle mondial de CORSAIR.

160 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...