• Couple of Gamer

HyperX annonce le lancement de la station de charge ChargePlay Duo


HyperX annonce aujourd'hui le lancement de la station de charge améliorée HyperX ChargePlay Duo pour les manettes sans fil DualSense. La nouvelle station ChargePlay Duo pour PlayStation 5 a été conçue pour fonctionner avec les manettes sans fil DualSense afin de permettre aux joueurs de toujours être prêts pour chaque nouvelle partie avec des manettes toujours chargées.

«La gamme d'accessoires pour PlayStation d’HyperX a été conçue avec des fonctionnalités offrant aux joueurs la possibilité d'améliorer sans cesse leur expérience de jeu sur console»
Déclare Bianca Walter, Business Manager HyperX EMEA.
«La nouvelle station de charge ChargePlay pour PS5 permet de maintenir l'équipement des joueurs chargé et prêt pour les longues sessions de jeu, jour après jour et partie après partie.»

Venant élargir la gamme pour consoles d’HyperX, le nouveau ChargePlay Duo pour PS5 charge simultanément deux manettes DualSense et s'insère rapidement dans la station d'accueil sans avoir à chercher des ports, brancher des câbles ou connecter des périphériques supplémentaires. La station ChargePlay Duo offre une connexion facile, rapide et sécurisée avec une base compacte et légère pour plus de stabilité, pour que les joueurs soient toujour prêt à jouer avec une une manette toujours chargée à portée de main. La station de charge arbore également une esthétique blanche et noire pour s'harmoniser avec le look de la PlayStation 5.

160 vues0 commentaire