top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Hyper Luminal Games annonce Pine Hearts


Hyper Luminal Games, basé à Dundee, a officiellement annoncé Pine Hearts, leur premier titre auto-publié qui raconte une histoire touchante pendant que vous explorez et découvrez des secrets dans et autour du Pine Hearts Caravan Park. Pine Hearts sera le premier jeu du nouveau label d'édition indépendant du studio, Little Nook ; une maison pour tout ce qui concerne les jeux confortables.

Explorez les paysages endormis de Pine Hearts Caravan Park dans une douce histoire qui raconte de bons souvenirs et votre enfance, à mesure que vous découvrez des secrets, débloquez de nouveaux chemins et plongez-vous dans un pays sain d'énigmes et d'aventures.


Caractéristiques:

  • Des classiques sains: Pine Hearts reprend la progression basée sur les objets de Zelda, la combine avec une conception de niveau semblable à celle de Souls et enveloppe le tout dans une esthétique saine en mettant l'accent sur les énigmes et non sur le combat.

  • Monde de la boîte à puzzle: Les secrets regorgent de secrets dans tout le parc mais ils ne sont jamais faciles à atteindre ! Procurez-vous des outils pratiques tout au long de votre voyage qui débloqueront de nouveaux chemins, des zones cachées et des sites magnifiques.

  • Une histoire touchante: Pine Hearts est une douce histoire sur de bons souvenirs et sur le fait de grandir. Un récit léger et léger prépare le terrain pour une expérience affective qui vous touchera le cœur.

110 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...