top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

House of Golf 2 se date au 25 juillet sur consoles et PC


Starlight Games , le nouveau studio de jeux vidéo pionnier, dirigé par Gary Nichols et des développeurs expérimentés de renom dans l'industrie – co-créateur de WipEout, Nick Burcombe, directeur de la conception et producteur, Andy Santos, co-créateur de Skate et réalisateur d'un jeu n°1 de la franchise Resident Evil, et plus récemment Horizon Call of the Mountain, et Ben Cronin, membre fondateur de Gamesys, la société derrière Jackpotjoy, le plus grand fournisseur de bingo en ligne du Royaume-Uni – dévoilent leur premier gameplay et des détails sur son nouveau et prochain jeu de mini-golf en salle House of Golf 2 , sorti sur PS5 , Xbox Series X|S , Steam et Epic Games Store le 25 juillet 2024.

Starlight Games crée désormais House of Golf 2 , une suite du succès House of Golf sorti sur Nintendo Switch en 2019. Créé par des fans de mini-golf et de golf fou, et inspiré de jeux tels que Micro Machines, les joueurs navigueront plus de 100 parcours incroyables dans des environnements domestiques visuellement époustouflants avec des obstacles, des pièges et des dangers amusants. Avec de nombreuses façons folles de jouer, affrontez des parcours en solo ou affrontez votre famille et vos amis en multijoueur jusqu'à 4 joueurs, que ce soit lors d'une fête ou en jouant en compétition avec des tournois réguliers tels que le championnat d'ouverture de la saison et des fonctionnalités de classement.


Développé avec Unreal 5, House of Golf 2 adopte l'approche amusante du mini-golf et l'introduit dans la maison avec nombre de ses défis uniques et délicats. Compte tenu des défis, une fonction de caméra gratuite permet aux joueurs de parcourir l’itinéraire autour des parcours et de déterminer une stratégie.

176 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...