top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Hotel Renovator lance son support des mods et annonce de nouveaux DLCs


Après sa sortie en Mars, Hotel Renovator lance l'intégration du contenu généré par les utilisateurs alimenté par mod.io. Un tout nouveau DLC a été également publié, ajoutant des meubles exclusifs au jeu, ainsi qu'une mise à jour gratuite qui apporte du contenu supplémentaire ! Développé par Two Horizons et publié par Focus Entertainment, le jeu de simulation où vous concevez l'hôtel de vos rêves est disponible sur PC, avec un lancement sur consoles prévu plus tard cette année sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Le design d'intérieur devient communautaire !

Dans Hotel Renovator, vous disposez depossibilités infinies pour créer l'hôtel de vos rêves. Avec plus de 2 000 designs d'intérieur pour laisser libre cours à votre vision unique de la conception d’intérieur, le jeu accorde désormais encore plus de place à votre créativité débordante grâce à sa nouvelle fonctionnalité de modding alimentée par mod.io. Il est temps de créer et de partager des designs uniques et de s'inspirer d'une communauté de rénovateurs partageant une passion commune !

Découvrez les DLCs Kawaii, Futuristic, Gym et Steampunk Furniture Sets, et bien d'autres à venir !

Depuis sa sortie, Hotel Renovator a ajouté de nouvelles options de papier peint disponibles pour tous les rénovateurs via une mise à jour gratuite. D'autres mises à jour gratuites ont été déployées et sont prévues dans les mois à venir, notamment des fonctionnalités de qualité de vie et des optimisations du jeu, alors restez à l'écoute !


Les joueurs peuvent également se procurer des DLC payants incluant de nouveaux ensembles de meubles, avec le Kawaii, le Futuristic, le Gym et le Steampunk Furniture Set. Donnez à votre hôtel l’allure de votre choix grâce aux centaines de possibilités que vous donne ces différents DLCs !


Dans les mois à venir, davantage de DLCs payants seront publiés, offrant aux joueurs encore plus d'options de création, en plus des possibilités infinies des mods ! Les prochains DLCs payants incluront un ensemble de meubles disco, pour les joueurs cherchant à revivre la fièvre du samedi soir avec la possibilité de créer la discothèque de vos rêves.


Avec ce lot de nouveaux DLCs, Hotel Renovator - Five Star Edition, déjà disponible, comprend le jeu de base, tous les DLC sortis jusqu'à présent et les deux prochains DLC qui arriveront dans les prochains mois. Les joueurs qui possèdent déjà le jeu et au moins un DLC peuvent mettre la main sur Hotel Renovator - Five Star Upgrade, un pack de DLC qui comprend tous les DLC sortis jusqu'à présent, ainsi que les deux prochains DLC.


Hotel Renovator est disponible sur PC via Steam et l’Epic Games Store. Le jeu sortira plus tard cette année sur PS5 et Xbox Series X|S.

132 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...