top of page

HOOK annonce The Bloodline

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 7 sept. 2023
  • 3 min de lecture

Le label d'édition indépendant HOOK est ravi d'annoncer un partenariat avec le nouveau développeur Shieldbearer Studios pour publier The Bloodline sur Steam Early Access.

The Bloodline est un véritable RPG Sandbox de forme libre qui place les joueurs dans le rôle de protecteurs divins du pays fantastique d'Eudros... mais c'est aux joueurs de décider s'ils acceptent ce sort, car leurs voyages ne sont pas gravés dans la pierre, mais dans le marbre. sang.


Véritable RPG Sandbox, The Bloodline ouvre le monde à ses joueurs, les invitant à expérimenter les mécanismes, les décors et les personnages du jeu pour façonner leur expérience pour leur propre jeu unique.


Développé par Miles Whittaker, fondateur et unique développeur de Shieldbearer Studios, The Bloodline est un projet très personnel :


« Comme tous les développeurs indépendants, j’ai une véritable et profonde passion pour les jeux vidéo. Plus précisément, les RPG ! Depuis que je suis petite, je suis obsédée par tout ce qui est fantastique. Le Seigneur des Anneaux et les Elder Scrolls étaient mon objectif principal. Je passais d'innombrables heures à jouer à Morrowind, à créer des sorts et des potions qui briseraient pratiquement le jeu.


Cela fait des années que j'ai envie d'un jeu qui gratterait cette démangeaison, et je n'ai pas réussi à en trouver un qui ressemble vraiment à un RPG bac à sable de forme libre, alors j'ai décidé d'en créer un moi-même ! Au cours des 3 dernières années, j'ai travaillé dur pour créer mon tout premier jeu : The Bloodline !


Après environ un an de développement, le jeu a gagné un large public et m'a encouragé à sortir une démo, qui a touché des milliers de joueurs et recueilli une tonne de retours, m'encourageant à pousser le jeu toujours plus loin ! J'ai créé mon propre studio de développement solo, Shieldbearer Studios, et j'ai continué à travailler dur sur le jeu, jusqu'à ce que le jeu soit repéré par 505 Games - plus précisément, par des gars de HOOK ! Ils ont adoré le look du jeu et ont reconnu son potentiel. Pour faire court, nous travaillons maintenant ensemble et l'accès anticipé à Steam approche à grands pas !


Mon objectif est de faire de The Bloodline une véritable expérience de jeu de rôle sandbox. Le sentiment de liberté que j'ai ressenti dans des jeux comme Morrowind est quelque chose que j'ai essayé si fort d'imiter dans The Bloodline. Votre personnage doit jouer *exactement* comme vous voulez jouer. Je trouve que la plupart des RPG actuels s'éloignent des véritables éléments de jeu de rôle. .»


Caractéristiques:

  • Un vaste monde à explorer ! Il existe différents biomes avec une flore et une faune distinctives remplies de monuments impressionnants : des villes fleuries, des châteaux magnifiques, des lacs mystérieux, des donjons dangereux… et bien plus encore.

  • Suivez des séries de quêtes et aidez les habitants d'Eudros, ou parcourez le monde librement à votre rythme, permettant ainsi à des opportunités d'aventure organiques de se présenter : reformez les liens entre les royaumes, construisez votre village et préparez le monde au retour de The Unforgiven.

  • Soyez récompensé en jouant comme vous le souhaitez.

    • Rejoignez diverses guildes, chassez des créatures magiques ou devenez barde dans la taverne locale : le monde vous appartient et vous pouvez en profiter comme vous le désirez. Presque chaque action que vous effectuez est associée à un niveau. Du saut, de l'escalade et de la course au ragdolling, à la course sur les murs ou à la natation.

    • Fabriquez des gadgets et des équipements, attrapez des poissons rares, cuisinez des plats exotiques, préparez des potions, transformez-vous en bête… ce monde est votre terrain de jeu.

  • Planifiez vos aventures en utilisant votre prévoyance – la capacité de voir les événements qui se produiront dans un avenir proche. Des tempêtes de météores, des attaques de gobelins et même des bateaux pirates fantomatiques !

  • Définissez votre propre style de jeu ! Avec plus de 500 compétences à débloquer et des centaines d'armes et d'équipements différents à votre disposition, votre personnage est vraiment le vôtre. Le choix vous appartient entièrement.

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...