• Couple of Gamer

Honor Of Kings arrive chez les joueurs du monde entier


Level Infinite et TiMi Studio ont confirmé aujourd’hui que Honor Of Kings sera lancé mondialement au cours de l’année, sur tous les appareils mobiles. Les joueurs du monde entier pourront bientôt découvrir le jeu phénomène Honor Of Kings. Le jeu débutera sa phase de test dans plusieurs pays dès Juillet, avant de se déployer mondialement.


Sorti en Chine en 2015, Honor Of Kings a enregistré plus de 100 millions d'utilisateurs actifs quotidiens moyens en novembre 2020, ce qui en fait, non seulement, le titre mobile MOBA le plus populaire, mais aussi le jeu vidéo le plus joué au monde, toutes plateformes confondues. Six ans après son lancement, Honor Of Kings continue de démontrer sa popularité durable auprès des joueurs. Des chiffres récents de QuestMobile révèlent que le titre a enregistré plus de 145 millions d'utilisateurs actifs mensuels en mars 2022*. Selon SensorTower, Honor of Kings était le jeu mobile le plus rentable au monde au premier trimestre 2022**.

TiMi a également annoncé aujourd'hui que la Coupe du Monde des Champions Honor of Kings 2022 (KCC) se tiendra à la fin de l’année 2022. 16 équipes internationales s'affronteront pendant ce tournoi. Elles se joindront à la bataille, dans le but d’être couronnées championnes, et se disputeront la cagnotte de 10,000,000$.


Depuis son lancement en 2019, KCC s’est imposée comme la plus grande compétition sur le jeu Honor Of Kings. Cette compétition a attiré un public croissant de fans engagés, avec plus de 570 millions de téléspectateurs qui ont regardé la finale de 2020. Cet engouement s'étend à l'ensemble de l'écosystème esports Honor Of Kings, avec plus de 73 milliards de vues de contenu du circuit professionnel en 2020.

129 vues0 commentaire