Honeycomb Aeronautical annonce l'embarquement du Foxtrot Aviation Stick et du module Sierra TPM
- Couple of Gamer

- 25 oct.
- 4 min de lecture
Honeycomb Aeronautical, leader du matériel de simulation de vol professionnel, annonce aujourd'hui le lancement de deux nouveaux produits, qui rejoignent sa gamme phare juste à temps pour les fêtes. Le Honeycomb Foxtrot Aviation Stick et le module TPM Honeycomb Sierra devraient être commercialisés le 31 octobre 2025, venant ainsi enrichir le catalogue toujours plus vaste de matériel aéronautique de qualité de l'entreprise, destiné aux passionnés de vol expérimentés.
Ajouts dignes du nom Honeycomb, le Foxtrot et le Sierra offrent tous deux un design de qualité supérieure, ainsi que des commandes et un réalisme authentiques, le tout livré à un prix très compétitif, conçu pour offrir aux passionnés de simulation de vol un chemin de mise à niveau modulaire pour élever leurs installations de cockpit.
Le manche d'aviation Honeycomb Foxtrot établit une nouvelle référence en matière de réalisme et de précision pour les simulateurs de vol, alliant ingénierie professionnelle et conception axée sur le pilote. Construit autour d'un mécanisme avancé basé sur une nacelle et de capteurs à effet Hall 16 bits , le Foxtrot offre des mouvements exceptionnellement fluides et sans cran, et capture les commandes les plus subtiles avec une précision extrême. L' axe de rotation de la gouverne de direction intégré et la poignée ergonomique permettent un pilotage complet avec un seul manche, aussi bien pour les gauchers que pour les droitiers.
Le module TPM Honeycomb Sierra redéfinit l'aviation générale pour la simulation de vol, offrant la précision tactile et la qualité de fabrication exigées par les pilotes expérimentés. Conçu avec expertise autour de commandes à vernier en métal massif pour les gaz, l'hélice et le mélange, le Sierra offre aux pilotes des réglages précis et fluides reproduisant les sensations d'un véritable avion. C'est le seul module TPM de sa catégorie à intégrer une molette de trim et un frein de stationnement fonctionnels , ainsi qu'un levier de train d'atterrissage avec indicateurs LED et une commande de volets dédiée. Le module TPM Sierra s'intègre parfaitement à la gamme de matériel Honeycomb existante pour un cockpit parfaitement équipé.
Honeycomb Aeronautical a conçu ces deux nouveaux produits avec la même détermination à ne faire aucun compromis sur la qualité, la fiabilité et l'authenticité. Avec des fonctionnalités de pointe et des prix abordables, le Honeycomb Foxtrot Aviation Stick et le module TPM Honeycomb Sierra s'inscrivent dans cette tendance.
Caractéristiques du module Sierra TPM :
Contrôle GA authentique – Conçu pour les passionnés d’aviation générale et les avions à moteur à pistons comme le Cessna 172.
Réalisme de qualité professionnelle – Verniers de précision avec boutons en métal massif, plus molette de compensation, frein de stationnement, levier de volet et levier de train d'atterrissage.
Extension phare – Complète Alpha, Bravo, Charlie et Foxtrot pour un écosystème Honeycomb complet.
Verniers métalliques – Commandes verrouillables des gaz, de l'hélice et du mélange avec réglages précis.
Molette de trim exclusive – Seul TPM de sa catégorie avec une molette de trim intégrée à profil bas pour un contrôle précis.
Fonction de frein de stationnement – Unique à ce prix, ajoutant réalisme et commodité.
Train d’atterrissage et LED – Levier de train immersif avec voyants d’état réactifs.
Levier de volet intégré – Fonctionnalité essentielle du cockpit GA.
Caractéristiques du Foxtrot Aviation Stick :
Contrôle de vol de précision – Conçu pour les pilotes qui exigent une maniabilité fluide et précise à chaque phase de vol.
Mécanique de qualité professionnelle – Le système de cardan avancé avec capteurs à effet Hall 16 bits offre un mouvement précis et sans détente et une résistance réglable.
Expérience de vol polyvalente – Conçu pour les pilotes gauchers et droitiers, offrant un contrôle total pour l'aviation générale, la voltige et plus encore.
Conception à cardan – Le mécanisme de cardan interne de qualité supérieure garantit un mouvement fluide et linéaire et une précision exceptionnelle.
Capteurs à effet Hall 16 bits – Capture même les plus petites entrées pour une précision extrême dans les manœuvres, les atterrissages et autres scénarios.
Axe de torsion du gouvernail – Contrôle de lacet intégré pour un fonctionnement à un seul manche sans pédales.
Poignée ambidextre – Conception ergonomique, compatible avec les mains gauche et droite pour plus de confort lors de longues sessions.
Commandes programmables – Plusieurs commutateurs à chapeau, boutons et entrées rotatives pour une flexibilité totale du cockpit.
Marc Küpper, CPO de Honeycomb Aeronautical, a déclaré : « Notre objectif a toujours été de rendre le matériel de simulation de vol de qualité professionnelle accessible à tous, des débutants aux aviateurs expérimentés. Avec le module Sierra TPM et le Foxtrot Aviation Stick, nous lançons deux nouveaux produits phares offrant une qualité, une précision et un rapport qualité-prix exceptionnels. L'introduction du module Sierra TPM est une véritable révélation et ouvre un nouveau segment de marché prometteur pour les simulateurs de vol grand public. Nous sommes convaincus qu'il n'existe actuellement aucun produit comparable en termes de qualité et de prix. »
Le Foxtrot Aviation Stick sera disponible à l'achat dans le monde entier sur la boutique en ligne Honeycomb Aeronautical le 31 octobre





Commentaires