top of page
  • Couple of Gamer

[High Tech][Test] NYXI Pochette de transport pour Nintendo Switch


Après avoir pu tester quelques semaines la manette de chez NYXI, l'Hyperion Meteor. On a eu la chance de recevoir, en même temps que l'Hyperion, une pochette de transport pour Nintendo Switch, très résistante, avec la possibilité de ranger la Switch, ainsi que les Joycons, Hyperion ou non. Et après l'avoir bien rempli. Il est temps pour nous de donner notre avis sur cette sacoche de transport, qui protègera la Nintendo Switch de tous les chocs.

Normalement, on commence notre test par un petit tour de l'emballage. Mais pour la pochette de rangement de chez NYXI, il n'y a pas vraiment d'emballage. On va donc directement parler de cette sacoche, sans tourner autour du pot. Et pour bien commencer, on va parler deisgn. La Pochette de transport pour Nintendo Switch signée NYXI est noire, avec une taille imposante de 33x14x7.5, pour un poids de seulement 480g. Les finitions sont en polymère thermoplastique, ainsi qu'un lycra brossé à l'intérieur. Elle est fournie avec un bracelet d'une longueur de 21,5 cm. Petite particularité pour cette pochette de transport. Elle a une capacité de charge de 50 kg. On a essayé de monter dessus pour voir si c'était vrai. Et en effet, elle supporte facilement les 50 Kg, sans broncher.


En ouvrant la pochette de transport de chez NYXI, on retrouve plusieurs emplacements. En haut de la pochette, on y trouve une poche de rangement, qui permet d'y mettre quelques jeux, ou le bracelet. Si on le souhaite, on peut même y mettre une paire de Joycon classique, ainsi que d'autres objets ou autres, importants et à ne pas oublier lors de ses voyages. En plus de cette poche à grande capacité, on va avoir 12 emplacements de rangement pour cartouche Nintendo Switch, divisés en deux rangées de 6. Cette zone de rangement, pliable, propose aussi un emplacement avec 2 élastiques, un de chaque côté, pour pouvoir mettre la Nintendo Switch, afin qu'elle reste stable pendant le transport. Pour finir, on y trouve aussi deux emplacements qui permettent de bien placer les deux Joycons Hyperion, ou même classiques.

La pochette de transport de NYXI est très bien pensée, avec des emplacements bien étudiés, pour une protection optimale. Mais surtout, pour transporter un maximum d'objets, en plus de sa Nintendo Switch. Bien sûr, c'est une pochette de transport pour Nintendo Switch classique. Et même si la Lite peut aussi s'infiltrer dans cette pochette. Elle reste pensée pour une Nintendo Switch classique, équipée de préférence de l'Hyperion.


En plus de sa résistance de 50 Kg, la pochette de transport de NYXI est waterproof et dustproof. Pour les anglophobes, cette pochette est donc résistante à l'eau, ainsi qu'à la poussière. Bon, la première résistance est un peu plus intéressante que la seconde. Mais c'est toujours intéressant de le savoir. Elle offre aussi une résistance aux chocs grâce à sa coque en matériau ABS peut amortir l'extrusion et la collision externes. Et pour finir, elle propose une fermeture à glissière YKK de qualité supérieure. De quoi être tranquille pendant longtemps, avec une fermeture de qualité, qui ne se bloque pas dès les premiers mois.

Pour conclure, avec toutes ces qualités, la pochette de transport pour Nintendo Switch signée NYXI est la pochette à posséder. Surtout quand on aime prendre soin de notre petite console portable. Bien sûr, malgré de très bonnes qualités, elle a aussi quelques défauts. Comme le fait qu'elle ne peut pas transporter des Switch Lite en toute sécurité. Et qu'elle est pensée principalement pour une Nintendo Switch équipée de l'Hyperion. Mais pour ceux qui souhaiteraient profiter des fêtes pour acheter la manette Hyperion de chez NYXI, on leur conseille de prendre en plus cette très bonne pochette de transport.


Note de la rédaction : 9/10 - Une pochette de transport de qualité, qui protège parfaitement la Nintendo Switch pendant les voyages.

216 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page