top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[High Tech][Test] Lampe LED Neamedia Icons Lights - Cyberpunk 2077 Phantom Liberty


Alors que Neamedia Icons a annoncé la disponibilité de ses lampes LED à l'effigie de Cyberpunk Phantom Liberty, ou encore de celles de The Witcher, Assassin’s Creed et PUBG. On a eu la chance de pouvoir découvrir, avec un peu d'avance, la version Cyberpunk 2077 Phantom Liberty, disponibles sur Amazon et le site Neamedia Icons, dès le 27 octobre. Et après avoir éclairé notre bureau pendant quelques jours, il est temps de dévoiler nos impressions.

Même si on ne parle pas d'un PC, on va commencer ce petit test par un petit tour de l'emballage. La Lampe LED Neamedia Icons Lights - Cyberpunk 2077 Phantom Liberty a le droit à un carton rouge aux couleurs de Cyberpunk 2077, avec une ouverture non protégée sur le devant. Ce qui nous permet de toucher et d'avoir un œil sur le produit. Sur ce carton, on a quelques informations, comme l'autonomie, la batterie rechargeable, ou encore, le câble USB-C inclus. Une fois le carton ouvert, on retrouve un premier carton, avec le câble USB-C. Et en dessous, notre fameuse lampe LED.

Une fois sortie de son emballage, on découvre une lampe en polymère thermoplastique, très légère, avec ses petits 0.4kg. Côté dimension, la Lampe LED Neamedia Icons Lights - Cyberpunk 2077 Phantom Liberty fait 22cm de large, 5cm de profondeur, et 8cm de hauteur. Une belle petite pièce, qui ne prend pas trop de place. Elle a un socle principal noir, avec, à l'avant, le petit Phantom Liberty en blanc. Et derrière, le bouton On/Off de la lampe, ainsi que le port USB-C. Sur ce socle noir, on retrouve la lampe LED. Elle a un fond rouge, et le mot Cyberpunk 2077 écrit en jaune. Cyberpunk ressort sur ce fond rouge. Une fois qu'on appuie sur la touche On, la lampe s'illumine en jaune. Seul le mot Cyberpunk est allumé. C'est d'ailleurs le point faible de cette lampe. On aurait apprécié avoir le Phantom Liberty s'illuminer en blanc sur le socle principal. Et le 2077 en jaune. Malheureusement, cette lampe ne propose qu'une lumière sur Cyberpunk.


Du côté de l'autonomie, lors de notre première utilisation, la Lampe LED Neamedia Icons Lights - Cyberpunk 2077 Phantom Liberty nous a éclairée pendant 4 petites heures. Après un coup de recharge de 3 heures, et un second essai, elle a pu nous éclairer un peu plus longtemps, 7 heures maximum. Lors de la charge, une petite LED rouge nous permet de savoir si cette dernière est complètement chargée ou non.

Dans l'ensemble, la Lampe LED Neamedia Icons Lights - Cyberpunk 2077 Phantom Liberty est très belle, et permet de nous plonger dans l'univers de Cyberpunk 2077. Mais on aurait vraiment aimé que cette dernière propose un peu plus d'éclairage, comme la lampe Assassin's Creed Mirage, aussi disponible sur le site Neamedia Icons, qui a le droit à une illumination sur le Assassin's Creed, et le Mirage. Ce qui la rend encore plus belle.


Pour conclure, la Lampe LED Neamedia Icons Lights - Cyberpunk 2077 Phantom Liberty est une lampe de qualité, qui fonctionne sur batterie. Et qui permet de mettre un peu d'ambiance dans notre pièce gaming. Le design est simple. Mais le résultat est plutôt réussi. Et si on n'est pas fan de Cyberpunk, on peut toujours apporter une touche PUBG, The Witcher ou Assassin's Creed, grâce aux autres lampes disponibles sur le site de Neamedia Icons, ou sur Amazon.

202 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...