top of page

Hell Let Loose collabore avec Royal Armouries

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • il y a 12 minutes
  • 1 min de lecture

ree

En 2026, Hell Let Loose : Vietnam introduit un tout nouveau théâtre de guerre dans la franchise Hell Let Loose . Comme pour notre opus sur la Seconde Guerre mondiale, l'authenticité des armes et équipements utilisés dans ce nouveau conflit a été au cœur du processus de conception.


 Pour y parvenir, Team17 et son partenaire de développement Expression Games ont conclu un accord de collaboration avec la collection nationale d'armes et d'armures du Royaume-Uni ; les Royal Armouries .


C’est un honneur de travailler aux côtés d’une organisation aussi estimée, qui abrite l’une des plus anciennes et des plus vastes collections publiques d’armes et d’armures au monde.


La collaboration a débuté en juillet 2024, quelques mois seulement après le début du développement du jeu. Des membres de l'équipe de développement d'Expression Games se sont rendus au Royal Armouries Museum de Leeds pour capturer des vidéos, des images, des scans et des enregistrements audio d'armes issues de sa vaste collection. Ces données sont directement utilisées dans Hell Let Loose: Vietnam afin de proposer une représentation fidèle et immersive de l'armement de l'époque.


Les Royal Armouries ont servi de point de référence principal pour les recréations en jeu, aidant l'équipe à atteindre une précision historique et technique inégalée dans les visuels, les animations et l'audio des armes.

bottom of page
Couple of Gamer ...