• Couple of Gamer

Headland arrive sur Nintendo Switch le 13 janvier


Le studio de jeux primé Northplay a annoncé aujourd'hui que Headland sera lancé sur Nintendo Switch le 13 janvier. Mettant en vedette une action rapide se déroulant dans un monde magnifiquement fantastique, Headland est une petite aventure sur une grande imagination, à venir bientôt !


"Headland a été très bien reçu lorsque nous l'avons lancé sur iOS et Android, mais nous avons ajouté un tas de nouveaux contenus et fonctionnalités qui le distinguent du jeu mobile et l'adaptent au public Switch"
Déclare Michael Flarup de Northplay.
"Étant donné qu'il a été conçu comme une expérience premium dès le départ, Headland est parfaitement adapté à la plate-forme et nous avons hâte d'ouvrir les portes du monde magique que nous avons construit pour les joueurs de Switch dans cette aventure d'action amusante la semaine prochaine !"

Une force puissante a détruit le noyau d'imagination à l'intérieur de Nor's Headland, volant la couleur et l'inspiration de son monde. Maintenant, il doit voyager dans la fantaisie luxuriante de son imagination pour combattre des monstres et rassembler les fragments épars de sa créativité.


En explorant les prairies herbeuses, les grottes profondes et les châteaux sombres du monde onirique de Headland, vous rencontrerez une multitude de monstres à vaincre en utilisant l'épée fidèle et les réflexes rapides de Nor dans une aventure pleine de défis variés à surmonter sur votre chemin vers le déverrouillage toute la puissance de l'imagination de Nor.


Pour vous aider à réussir votre quête, vous devrez collecter autant de ressources que possible tout en explorant. De nouvelles armes peuvent être débloquées dans les arènes, puis mises à niveau à l'aide des ressources que vous avez rassemblées, vous donnant ainsi le pouvoir de définir votre propre style de jeu dans le cadre d'une boucle satisfaisante de collecte de ressources, de mise à niveau et d'équipement de nouveaux outils à essayer.


Headland offre tout cela dans un monde vivant et magique qui prend vie grâce à son histoire captivante et à une charmante distribution de nouveaux amis robots que vous pouvez rencontrer au cours de votre voyage. Avec Nor et ses copains robots, aidez à découvrir les mystères derrière la force obscure afin de reconstruire le noyau d'imagination et de sauver Headland !


En plus du lancement sur Nintendo Switch, Headland se dirige également vers PC sur Steam ce printemps !

126 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout