top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Have a Nice Death lance une série de trailer sur L'après-vie en entreprise


Aujourd'hui, Gearbox Publishing et Magic Design Studios ont annoncé le lancement d'une série de trois bandes-annonces sur « L'après-vie en entreprise » dans l'univers de Have a Nice Death. Le roguelike en 2D terriblement charmant va quitter sa phase d'accès anticipé et sortir officiellement sur Nintendo Switch et PC le 22 mars 2023.

Les mortels peuvent d'ores et déjà regarder la première bande-annonce, « Votre premier jour en tant que PDG », qui explique le rôle qui incombe au manager en chef de l'au-delà, et comment montrer à ses employés qui commande. Grâce à ces vidéos, Death, Inc. dévoilera ainsi tous ses secret mettant en avant toutes les ficelles du métier.


Dans le cadre de cette formation continue, les deux autres vidéos sortiront dans les semaines à venir. La « Visite guidée de Death, Inc. » débutera le 15 février et permettra faire le tour des départements générés de manière procédurale de l'entreprise – sans que ce soit un aller simple. Enfin, le 1er mars, il sera possible de découvrir « Les outils de la Mort », la présentation officielle des sinistres armes, capes, et sorts qui constitueront l'arsenal des joueurs.

108 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...