top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Hauntii s'annonce sur Xbox


Firestoke et Moonloop Games sont heureux d'annoncer que leur très attendue aventure indépendante, Hauntii, déjà annoncée sur PC, arrivera également sur Xbox Series X|S et sera disponible avec Game Pass pour console et PC au lancement. L’expérience esthétique sublime de Hauntii possédera les joueurs avec son équilibre entre confort, mystère et mélancolie qui oscille sans effort entre des énigmes captivantes, une narration minimaliste, de l’action et de la découverte. Les joueurs peuvent l'essayer par eux-mêmes dès maintenant avec la démo Hauntii disponible sur Steam dans le cadre du Steam Next Fest jusqu'au 12 février.

Hauntii est une aventure séduisante construite autour d'un mécanisme de hantise créatif qui vous permet de posséder l'environnement et les créatures qui l'habitent. Une fois que vous avez pris le contrôle, vous pouvez affronter les ennemis en utilisant les capacités spéciales des habitants de Hauntii et trouver des solutions ingénieuses pour surmonter les nombreux défis qui parsèment le monde enchanteur du jeu. Vous serez possédé par un mélange captivant d'exploration, de résolution d'énigmes et de tir à double stick, le tout dans un monde magnifique, conçu à la main, rempli de personnages charmants et soutenu par un mystère fantomatique qui vous fera plonger au plus profond de votre passé.


Hauntii se déroule dans l'Éternité, un lieu qui existe en dehors de l'espace, où finissent toutes les âmes. Aucun fantôme ne peut vraiment mourir dans l’éternité, mais tous peuvent être égarés, corrompus en versions infernales d’eux-mêmes. Une race mystérieuse de créatures lumineuses, connues sous le nom d'Eterniens, guide les âmes perdues vers une tour centrale inquiétante où elles semblent monter vers un plan supérieur. Ils ressemblent à des anges, mais personne ne sait vraiment qui ils sont ni d’où ils viennent. Pouvez-vous vous rendre à la tour ? Pouvez-vous résoudre le mystère qui se cache derrière les Éterniens ? Pouvez-vous décoder votre propre passé ?

116 vues1 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...