• Couple of Gamer

Hardspace: Shipbreaker quittera son statut d'Early Access le 24 mai


Hardspace: Shipbreaker, le célèbre jeu sandbox de démantèlement de vaisseaux spatiaux de Blackbird Interactive et Focus Entertainment sort de l’Accès Anticipé le 24 mai et est en route vers les consoles ! Après bientôt deux ans d’ajouts réguliers de contenu, la version 1.0 sort bientôt sur Steam, ainsi que sur le Windows Store et le PC Game Pass. Découvrez le Trailer officiel d’annonce de date de sortie et de nouveaux screenshots, tout en vous retroussant les manches pour plonger dans le monde dangereux (mais profitable) du ferraillage dans l’espace, où stratégie ne vaut rien sans exécution.

Votre premier job dans l’espace est sur le point de débuter!

Après près de deux ans d’Accès Anticipé, préparez-vous à vivre la vie d’un ouvrier expert en démantèlement de composants dangereux, dans des vaisseaux mis hors-service. Vous allez couper, détruire et extirper des matériaux dans des environnements en zéro-g réalistes, au sein d’une campagne prenante où votre employeur (la Mégacorporation LYNX) n’est sans doute pas votre alliée, et où vos collègues sont peut-être les seules personnes de confiance.


Améliorez vos outils, attaquez-vous à des vaisseaux de plus en plus rentables et récupérez des matériaux volatiles pour rembourser votre dette astronomique à la compagnie Lynx, sans exploser durant l’opération.

Télécharger les images


Du petit transporteur au gros cargo, les nombreuses classes de vaisseaux ainsi que leurs éléments procéduraux font de chacun un défi unique aux multiples solutions. Utilisez votre créativité pour dompter un environnement hautement détaillé, réactif et sans merci. Ou alors, prenez une pause de votre routine de ferrailleur professionnel et mesurez-vous à d’autres joueurs dans les classements des défis compétitifs du mode R.A.C.E. Si vous cherchez simplement à vous détendre, vous entraîner ou la simple sérénité du démantèlement aux enjeux élevés, jouez dans n’importe quel vaisseau sans limites dans le Mode Libre.


Hardspace: Shipbreaker sort de l’Accès Anticipé le 24 mai sur Steam et sera disponible sur le Windows Store et le PC Game Pass le jour même. Les sorties sur consoles sont prévues pour une date ultérieure.

125 vues0 commentaire