top of page
  • Couple of Gamer

Hardspace: Shipbreaker quitte son statut d'Early Access


Hardspace: Shipbreaker, le jeu de démantèlement spatial acclamé de Blackbird Interactive et Focus Entertainment, est maintenant disponible ! Après près de deux ans d'accès anticipé sur Steam aux côtés d'une communauté investie, la version 1.0 sort enfin sur PC et invite tous les joueurs à se lancer dans leur carrière spatiale hors du commun. Faites un premier saut dans l'espace avec le trailer de lancement, et découvrez le gameplay innovant et le pouvoir immersif de Hardspace: Shipbreaker !

Bienvenue chez LYNX, le #1 des Ferrailleurs Galactiques !

Vivez le quotidien d'un ferrailleur galactique dans Hardspace: Shipbreaker. Avec son moteur physique plus vrai que nature et un système de découpe ultra-réaliste, ce bac à sable vous projette trois cents ans dans le futur pour y mener votre laborieuse existence dans l'espace industrialisé.


Apprenez à inspecter, découper et démanteler toutes sortes de vaisseaux, et récupérez des matériaux de valeur en mettant votre savoir-faire à l'épreuve de risques toujours plus grands. Votre dette astronomique envers l'imposante LYNX Corporation en dépend ! Un simple écart de scie-laser peut vous coûter la vie, mais vos bénéfices reposent sur le danger.


En plus d'une campagne captivante et du mode de jeu free-play pour jouer sans pression, complétez votre aventure solitaire de travailleur de l'espace en mettant vos compétences à l'épreuve de défis de vitesse contre d'autres ferrailleurs grâce au mode R.A.C.E et à son classement.


L'aboutissement d'une palpitante mise en orbite

Hardspace: Shipbreaker s'est énormément enrichi depuis son lancement en accès anticipé, avec notamment : trois nouvelles classes de vaisseaux, ainsi que leurs versions Vaisseau Fantôme ; des graphismes et performances améliorés ; de nouveaux outils, matériaux à récupérer et dangers, tels que les charges explosives et la radiation ; un mode narratif abouti avec une campagne en trois actes ; de nouveaux personnages ; et le R.A.C.E, un mode compétitif à partir d'épreuves de vitesse. Revivez l’évolution du jeu dans notre récap vidéo du lancement anticipé !

Edition très spatiale : l'OST en double vinyle !

Pour célébrer la sortie finalisée du jeu, joueurs et collectionneurs auront la possibilité d'acquérir une édition de la bande-son d'Hardspace: Shipbreaker en double vinyle ! Pré-commandez maintenant pour prolonger votre séjour en apesanteur au son apaisant et entraînant de guitares Americana et de leurs arrangements au synthé.


124 vues0 commentaire
bottom of page