top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Hammerwatch II se date au 15 aout sur PC


L'été est à nos portes, et bientôt, Hammerwatch II le sera aussi. Les héros de toutes les classes et de toutes les avancées peuvent se lancer dans une toute nouvelle aventure pleine de superbes pixel art à admirer, de monstres à écraser et de personnes à sauver lors du lancement de Hammerwatch II le 15 août sur PC via Steam. Ceux qui cherchent à commencer leur quête sur Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5 pourront commencer leur propre voyage épique plus tard cette année. Cependant, les joueurs sur PC avec une grande soif d'aventure et très peu de patience peuvent essayer Hammerwatch II dès maintenant dans le cadre du Steam Next Fest.

Dans la bande-annonce d'aujourd'hui, découvrez les gloires qui vous attendent dans le monde de Hammerwatch II. Avec une coopération à quatre joueurs, vous et votre groupe de héros pouvez vous aventurer à travers un vaste territoire magnifiquement conçu, résolvant les problèmes de n'importe quelle ville pittoresque sur laquelle vous pourriez tomber tout en travaillant pour aider le roi Roland à résister à Blight the Horrible et son armée de dragons . Les forces variées du mal vous attendent, des dragons massifs aux hordes de morts-vivants. Fabriquez de puissantes armes et des potions trop puissantes pour qu'un aventurier moyen puisse vous donner le dessus dans les batailles à venir.


Voyagez à travers Hammer Island, les Fallowfields et les régions montagneuses sombres de Blackbarrow, toutes créées dans le style artistique pixélisé de Hammerwatch. Construisez un héros Herian personnalisé et choisissez entre cinq classes de personnages distinctes : Paladin, Ranger, Rogue, Wizard et Warlock avant de personnaliser l'apparence d'un héros et de passer au niveau supérieur pour débloquer de nouvelles capacités et compétences puissantes.


Les fans peuvent s'attendre à un monde ouvert entièrement nouveau, et les joueurs PC auront droit à un monde entièrement moddable car le support de modding sera disponible au lancement. Modifiez les niveaux, créez de nouvelles histoires et soyez l'auteur de votre propre aventure.


Modus Games propose également une édition spéciale de Hammerwatch II , Hammerwatch II : The Chronicles Edition dans les magasins de détail et en version numérique au lancement. Cette version du jeu comprend la Hammerwatch remasterisée originale ainsi que des palettes de couleurs de personnage supplémentaires, des éléments faciaux et le pack de voix de personnage.

151 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...