top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Gunfire Reborn arrive le 1er juin sur PlayStation


Développé par Duoyi Games et édité par 505 Games, Gunfire Reborn est à la fois un FPS, un roguelite, un RPG et un jeu d’aventure dans un univers hyper-stylisé. Pour la première fois à partir du 1er juin, les joueurs PlayStation 4 et PlayStation 5 pourront se lancer dans ce titre au gameplay épique.

Déjà apprécié par des millions de joueurs sur les autres plateformes et après avoir reçu des critiques « très positives » de la part de 93% des joueurs Steam, Gunfire Reborn arrive maintenant sur PlayStation.


Que ce soient les nouveaux venus dans l’univers des jeux de tirs, les expérimentés face aux mécaniques roguelite ou les experts en construction de personnage grâce aux RPG, tous s’y retrouveront. Avec 6 personnages jouables et plus de 100 armes et objets uniques à découvrir, les joueurs ont de quoi s’amuser, seuls ou en coopération jusqu’à 4, dans des niveaux générés de manière procédurale.


Dans Gunfire Reborn, chaque partie est unique. À chaque nouveau départ, il est possible de changer de stratégie. Quand certains préféreront opter pour la furtivité avec des grenades fumigènes, d’autres voudront se jeter dans la mêlée avec des armes au corps-à-corps, tandis que les derniers privilégieront la précision de leur arme à distance. Quel que soit les choix, l’objectif restera le même : sortir victorieux de chaque donjon.

129 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...