• Couple of Gamer

[Guerrilla Collective] tinyBuild et Mandragora annoncent I am Future


C'est la fin du monde tel que nous le connaissons, et vous vous sentez bien. Il fait beau, ce toit envahi ressemble à un jardin privé et les vues sont spectaculaires. De plus, qui a besoin d'un pouce vert quand vous avez un bras bionique multifonctionnel cool ? Comme présenté dans la vitrine Guerrilla Collective 2022, I am Future arrive sur PC plus tard cette année, avec l'aimable autorisation de l'éditeur tinyBuild et du développeur indépendant Mandragora.

I Am Future est un jeu de bac à sable de survie avec une ambiance rafraîchissante et optimiste. Le monde est peut-être en ruines, mais il y a un potentiel de beauté au plus profond de la prolifération. Explorez vos jardins sur les toits, rassemblez des ressources et construisez une nouvelle maison pittoresque pour vous-même. Recherchez de nouvelles technologies pour vous aider, collectez un assortiment d'outils pour votre bras bionique multifonctionnel et automatisez le ménage à l'aide d'un essaim de joyeux petits robots assistants.


Bien sûr, la vie post-apocalyptique ne se limite pas à se détendre dans la cour. Depuis le confort de votre foyer, envoyez des drones explorer les ruines, discutez avec de nouveaux amis IA excentriques et découvrez les secrets de ce qui est arrivé au monde. Vous aurez besoin de tous les outils à votre disposition et de toutes les informations que vous pourrez recueillir une fois la nuit tombée. Le danger rôde dans l'ombre de ce désert d'une beauté étrange.

Ce qui a déchiré le monde est toujours là. Protégez la nouvelle utopie que vous construisez de ces étranges menaces. Construisez des défenses et préparez-vous au combat de nuit, puis récoltez les fruits à l'aube. L'ancien monde a peut-être disparu, mais il y a de la vie et de la joie dans ce nouveau monde.


Présentant à la fois des modes bac à sable basés sur l'histoire et plus ouverts, I Am Future apporte sa vision optimiste du genre bac à sable de survie sur PC sur Steam plus tard cette année.

119 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout