top of page
  • Couple of Gamer

[Guerrilla Collective] SIGNALIS se date au 27 octobre sur consoles et PC


Lors de la vitrine Guerrilla Collective d'aujourd'hui, Humble Games et rose-engine ont révélé que leur jeu d'horreur de survie classique SIGNALIS sera lancé le 27 octobre 2022 pour PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Les fans de PC peuvent souhaiter le jeu aujourd'hui via Steam et le Humble Store. Le titre sera également disponible sur Xbox Game Pass le premier jour.

De plus, une démo jouable pour SIGNALIS est disponible dès maintenant et pendant le Steam Next Fest, une célébration de plusieurs jours des jeux à venir.


SIGNALIS est une expérience d'horreur de survie classique se déroulant dans un futur dystopique où l'humanité a découvert un sombre secret. Découvrez un mystère cosmique, échappez à des créatures terrifiantes et fouillez les recoins d'une installation gouvernementale hors du monde en tant qu'Elster, une technicienne Réplika à la recherche de ses rêves perdus.


L'histoire de SIGNALIS commence alors qu'Elster se réveille de la cryostase dans un navire naufragé. Maintenant échouée sur une planète froide, elle entreprend un voyage dans des profondeurs inconnues.


Caractéristiques:

  • Gameplay d'horreur de survie classique - Faites l'expérience de la peur et de l'appréhension lorsque vous rencontrez d'étranges horreurs, gérez avec soin les ressources rares et cherchez des solutions aux énigmes difficiles.

  • Des endroits froids et lointains - Explorez les recoins sombres d'un vaisseau spatial abandonné, plongez dans le destin mystérieux des habitants d'une installation condamnée et cherchez ce qui se cache en dessous.

  • Un rêve de rêver - Découvrez un conte de science-fiction atmosphérique sur l'identité, la mémoire et la terreur de l'inconnu et de l'inconnaissable, inspiré de l'horreur cosmique classique et des œuvres de Stanley Kubrick, Hideaki Anno et David Lynch.

  • Une vision saisissante - Promenez-vous dans un cauchemar brutal grâce à des animations fluides de personnages en 3D, des lumières et des ombres dynamiques et des effets de transparence complexes, complétés par une narration d'anime de science-fiction cinématographique.

125 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page