• Couple of Gamer

[Guerrilla Collective] Ikonei Island: An Earthlock Adventure arrivera en 2022 en Early Access


Dans une nouvelle bande-annonce qui a fait ses débuts aujourd'hui à Guerrilla Collective, le développeur indépendant Snowcastle Games a révélé que sa prochaine aventure sur l'artisanat, contrecarrer les pirates et se lier d'amitié avec les animaux, Ikonei Island: An Earthlock Adventure, arrivera sur Steam Early Access plus tard cet été et sera lancée en version bêta ouverte sur Steam le 17 juin. Les détails sur la date de sortie de l'accès anticipé et la feuille de route vers une sortie complète sur PC, Nintendo Switch, PS5, PS4, Xbox Series X|S et Xbox One seront révélés dans un proche avenir.

S'inspirant de titres comme Animal Crossing et Stardew Valley, Ikonei Island: An Earthlock Adventure ajoute des systèmes d'exploration, de collecte de ressources, d'artisanat et de personnalisation captivants avec une foule d'idées de gameplay amusantes qui donnent à ce titre coloré sa propre touche. Se lier d'amitié avec la faune locale et utiliser leurs capacités uniques pour vous aider à accéder à de nouvelles zones de l'île offre un mécanisme d'exploration convaincant contrairement à tout ce que vous avez vu dans le genre auparavant. Attendez-vous à rencontrer des camps de pirates périlleux et à combattre des monstres en découvrant les secrets de l'île d'Ikonei. Peut-être plus important encore, attendez-vous à faire tout cela avec vos amis ! Le multijoueur est l'une des fonctionnalités clés que Snowcastle ajoutera au jeu au fur et à mesure qu'il développe les fonctionnalités du titre lors de l'accès anticipé.


Situé dans l'univers des RPG Earthlock, Ikonei Island: An Earthlock Adventure emmène le monde riche et le cadre magique de la franchise dans un nouveau territoire. En explorant un paysage varié et intrigant avec des secrets à découvrir, vous découvrirez les ruines antiques d'une civilisation révolue et déverrouillerez une multitude de biomes différents, allant des montagnes glacées et des déserts arides aux jungles denses et aux marécages humides.


Outre les systèmes d'artisanat satisfaisants du jeu, l'agriculture, le combat et tout ce que l'île d'Ikonei a à offrir, les joueurs auront la possibilité de s'approprier l'île. Un hameau évolutif sert de base d'opérations et des objets placables uniques vous permettent de personnaliser l'île à votre guise. Cela s'étend à votre maison, qui peut être décorée selon vos propres goûts !


Plus de détails sur la feuille de route du voyage Early Access d'Ikonei Island seront bientôt partagés, ainsi que la date de sortie Early Access, mais Snowcastle invite les joueurs à commencer à offrir leurs commentaires dès maintenant sur le Snowcastle Discord. La communauté jouera un rôle essentiel dans l'élaboration des modifications et des ajouts apportés au jeu pendant son accès anticipé. Snowcastle souhaite donc que les joueurs s'impliquent dans le processus et leur disent ce qu'ils en pensent !

133 vues0 commentaire