top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Guerrilla Collective 2023] WORLD OF HORROR se date au 19 octobre sur PlayStation, Switch et PC


WORLD OF HORROR , le RPG rétro d'horreur cosmique troublant du développeur Panstasz et de l'éditeur Ysbryd Games , déchaîne la folie surnaturelle sur Nintendo Switch et PlayStation 4 | 5 simultanément aux côtés de la version 1.0 de PC via Steam, GOG, itch.io et Microsoft Store, jeudi, 19 octobre 2023, comme on la vue aujourd'hui lors du Guerrilla Collective Showcase.

L'année est 198X. La folie afflige les habitants de la ville balnéaire de Shiokawa. Les Dieux très anciens sont revenus pour assouvir leur soif inépuisable de désespoir. Des monstruosités indescriptibles se cachent à chaque coin de rue. Enquêtez sur les événements déchirants, effectuez des rituels arcaniques avec des artefacts récupérés dans le but de retarder l'inévitable ou de vous effondrer avec la Terre elle-même.


Affrontez d'épouvantables mystères en tant que 14 personnages jouables, chacun avec ses propres statistiques et perspectives sur le fléau qui les attend. Débloquez de nouveaux personnages pour affronter les horreurs à chaque partie et découvrez des stratégies de survie qui s'appuient sur leurs forces et renforcent leurs faiblesses. Gérez à la fois la santé et la santé mentale face à des rencontres terrifiantes, des malédictions cruelles et des environnements insondables via des événements générés de manière procédurale.


Battez-vous pour rester en vie dans des combats au tour par tour RPG classiques avec des poings, des coups de pied ou des armes de fortune trouvées sur place. Envisagez d'acheter des armes et des accessoires de combat auprès de fous masqués et de marchands de shiba inu. Choisissez judicieusement les tactiques de combat, car chaque décision peut entraîner la vie, la mort ou la folie. Explorez chaque recoin pour découvrir des indices, collecter des bibelots utiles et bien plus encore en cours de route pour atteindre la moins nocive des fins multiples.


Plongez dans 20 mystères organisés avec une rejouabilité sans fin. Pour ceux qui recherchent plus de contenu, les outils de modding de la version PC peuvent donner accès à des mystères personnalisés conçus par l'imagination diabolique d'autres joueurs, ou même créer ses propres mystères.


Comblez les lacunes stylistiques de ce qui se cache derrière chaque coin dans son illustration 1 bit entièrement conçue sur Microsoft Paint et inspirée des graphismes Macintosh vintage. Avec ses scènes de ville rurale étranges et ses monstres et patrons psychologiquement excitants, WORLD OF HORROR ressemble à une page tirée directement des œuvres de Junji Ito et HP Lovecraft.


WORLD OF HORROR sera disponible sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5 et PlayStation 4 avec prise en charge linguistique de l'anglais, de l'allemand, du français, du japonais, du chinois simplifié, du chinois traditionnel, du coréen et du polonais.

110 vues0 commentaire

댓글


bottom of page
Couple of Gamer ...