top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Guerrilla Collective 2023] Neon Doctrine annonce Death Trick: Double Blind


Aujourd'hui, l'éditeur Neon Doctrine et Misty Mountain Studio ont révélé leur grand acte à Guerrilla Collective 2023 – en déposant une bande-annonce et une démo Steam pour le prochain thriller de roman visuel Death Trick: Double Blind.

Cette histoire interactive unique inspirée de l'art de la pulpe du développeur Misty Mountain Studio se déroule dans l'Amérique du milieu du XXe siècle, à l'apogée de la popularité des cirques itinérants. Du point de vue alterné de deux personnages, chacun ayant accès à différentes sources d'informations, les joueurs doivent perfectionner leurs talents de détective pour découvrir la vérité derrière la mystérieuse disparition du magicien star du Morgan's Travelling Circus.


Death Trick: Double Blind propose une histoire policière captivante et non linéaire avec des rebondissements qui choqueront et raviront les fans du genre. Le choix d'un joueur concernant les indices à poursuivre, les personnages à interroger et les lieux à visiter affectera l'histoire et mènera à l'une des nombreuses fins à débloquer.


Caractéristiques:

  • Deux perspectives : Alternez entre deux personnages avec un accès différent à l'information et assemblez les pièces pour former une image plus grande

  • Mécanique unique de « Collection » : Rassemblez, présentez et recherchez les contradictions avec chaque élément d'information de votre « Collection »

  • Graphismes saisissants : Découvrez un jeu visuellement riche inspiré du mouvement Pulp Art du début des années 1900, avec huit personnages entièrement animés, 10 lieux uniques, plus de 50 CG et encore plus de panneaux de style bande dessinée

  • Carny Tunes : Tout au long de votre enquête, profitez d'une bande-son atmosphérique originale qui rappelle les sons familiers de son époque.

Death Trick: Double Blind sera disponible sur PC via Steam plus tard cette année

121 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...