top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Guerrilla Collective 2023] Leximan jouera avec les mots en 2024


Le développeur Knights of Borria et l'éditeur Marvelous Europe ont dévoilé aujourd'hui Leximan, une aventure narrative saine dans un monde fantastique moderne surprenant, animée par des personnages bizarres, des énigmes mystiques et des mini-jeux hilarants.

Dans Leximan , vous avez la chance d'être inscrit dans l'école de magie la plus exclusive au monde : l'Académie Elementinia. Malheureusement, c'est un monde où la magie est un peu gênante... Pourtant, vous seul avez la capacité d'utiliser la leximance, un pouvoir jusqu'alors inimaginable mû par quelque chose d'aussi fascinant qu'envoûtant : le langage. Il y a des années, vous avez provoqué des CHOSES, et depuis lors, vous avez été banni au sous-sol de l'école mais votre vie en tant qu'humble sorcier du sous-sol est brusquement interrompue lorsque l'Académie Elementinia est attaquée. par quelqu'un avec un programme déconcertant et un énorme ensemble de boules de feu. Il est maintenant temps de devenir le paria qui sauve l'école. Ou si vous ne vibrez pas avec l'héroïsme, faites au moins en sorte que d'autres CHOSES se produisent.


Enfilez votre fidèle chapeau, préparez votre lexique et rendez-vous sur Steam pour trouver des mots, des énigmes et un tas de mini-jeux dans la démo Super Alpha de Leximan , disponible dès maintenant pour une durée limitée !


Embarquez dans une aventure brillante, utilisez des mots et de l'incompétence pour résoudre des problèmes bizarres et démêlez une histoire étonnamment saine sur l'embrassement et l'autonomisation du vrai vous pendant que vous dérangez un casting chaotique de personnages, des sorcières aux potions et des musculeux en sueur, à une policière explosive et un pyromancien qui en a juste marre, pour être honnête. Il y a aussi des gobelins à chapeau - donnez des chapeaux aux gobelins à chapeau, s'il vous plaît et merci.


Leximan devrait être lancé sur PC via Steam en 2024.

143 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...