top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Guerrilla Collective 2023] Lake prend un coup de froid avec son DLC, Season's Greetings


Aujourd'hui, le développeur Gamious et l'éditeur Whitethorn Games ont dévoilé la bande-annonce de Season's Greetings : une préquelle DLC sur le thème des vacances du jeu de messagerie à succès et relaxant Lake.

Dans Season's Greetings , les joueurs joueront le rôle de Thomas Weiss, père de la protagoniste de Lake , Meredith Weiss. L'histoire se déroule pendant la saison des vacances de 1985, l'année précédant le jeu Lake original.


Season's Greetings offrira le même gameplay relaxant que Lake . Bien que ce nouveau chapitre mettra en vedette de nombreux visages familiers, il introduira également cinq personnages complètement nouveaux dans la ville de Providence Oaks, chacun d'eux avec ses propres scénarios de tranche de vie. Changer la perspective de Meredith à son père, Thomas, présente une nouvelle perspective sur la relation que Meredith entretient avec ses parents pour que les joueurs l'explorent. Les joueurs pourront également en savoir plus sur certaines des questions sans réponse qui ont été taquinées à Lake , et en apprendre davantage sur la vie à Providence Oaks et ses habitants, et le rôle positif qu'un aimable facteur peut jouer dans toutes sortes de drames de petite ville.

132 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...