top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Guerrilla Collective 2023] Freedom Games annonce 3 jeux et 1 DLC


L'éditeur Freedom Games a lancé trois premières mondiales ainsi que la révélation d'un nouveau DLC lors du showcase de Guerilla Collective d'aujourd'hui.

Dark Deity 2

PC

Non Daté

Retournez à Verroa dans Dark Deity 2 , maintenant reconstruit pour se tenir debout et combattre un nouveau bataillon d'ennemis avides de guerre. Acceptez une tâche ardue alors que le Saint Empire asvérellien voisin jette son dévolu sur la vulnérable Verroa avec un œil sur l'expansion. Prenez le contrôle de 20 héros avec accès à 45 classes de branchement, toutes équipées de capacités spéciales, d'effets et d'options supplémentaires pour créer une unité imparable et protéger le royaume en voie de disparition.

 

Dwarf Delve

PC

Non Daté

Collectez de précieuses ressources en tant que mineur nain dans Dwarf Delve . Explorez des carrières et des biomes aléatoires, récupérez un minerai inestimable avant la fin du temps imparti et l'effondrement de la mine. Prévenez les échecs en construisant une infrastructure clé ou risquez de creuser un peu plus pour découvrir des artefacts cachés. Améliorez votre équipement et vos outils avec les richesses gagnées, puis plongez à nouveau dans les mines, espérons-le pas pour la dernière fois…

 

Coreupt

PC

Non Daté

Combattez un seigneur de guerre tout-puissant installé parmi les galaxies avec une équipe de combattants soigneusement choisis dans Coreupt . Combinez les ennemis intergalactiques dans la soumission avec des combats exagérés et des batailles défiant la physique. Exploitez des pouvoirs surhumains pour sauver le destin de l'univers dans des combats solo et multijoueur dans les modes Arcade, Histoire et Survie. Montez dans les classements et devenez le champion de combat ultime.

 

Symphony of War DLC

Non Daté

PC & Nintendo Switch

Défendez les champs de bataille de Tahnra à travers huit chapitres d'histoire parfaitement intégrés avec le dernier DLC de Symphony of War , qui arrivera bientôt. Relevez des défis exigeants et testez la détermination de l'infanterie grâce aux modes New Game+ et Super Final Boss. Expérimentez avec une nouvelle méta d'armée et étendez vos forces avec 13 classes d'unités inédites, dont l'Oracle, un puissant spécialiste du bouclier, le très mobile Field Cannon et bien d'autres désireux de plonger dans la bataille.

126 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...