top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Guerrilla Collective 2023] Elden Pixels annonce A Void Hope


Elden Pixels est ravi de dévoiler son jeu de plateforme de puzzle 2D atmosphérique à venir sur PC et Switch, A Void Hope , via une nouvelle bande-annonce mystérieuse qui a fait ses débuts aujourd'hui à la vitrine numérique Guerrilla Collective 2023.

Une démo jouable pour PC sera disponible lors du Steam Next Fest du 19 au 26 juin. Mettant en vedette le magnifique pixel art pour lequel Elden Pixels est connu, ainsi qu'une bande-son de l'artiste de synthwave acclamé Waveshaper, A Void Hope vous propulse dans une ville en train de s'effondrer où les habitants perdent lentement leurs souvenirs pour devenir des coquilles d'eux-mêmes.


Le mystère irrésistible de A Void Hope se dévoile à travers la perspective d'un couple à la recherche d'un remède à la condition qui a enveloppé leur ville. À travers leur parcours personnel, vous découvrirez des souvenirs qui ne seront peut-être pas toujours faciles à interpréter alors que vous saisissez du sens dans un monde où tout s'efface lentement.


Vous êtes encouragé à plonger dans tous les recoins de la ville atmosphérique de A Void Hope , en visitant différentes zones et en vous esquivant dans les bâtiments à explorer à l'intérieur. Via des énigmes et des plateformes, vous trouverez une foule de défis devant vous et découvrirez des éléments clés qui vous permettront d'accéder à de nouvelles zones et de progresser dans l'histoire. Une ambiance soigneusement conçue crée une expérience aussi captivante sur le plan émotionnel qu'esthétique.

116 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...