top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Guerrilla Collective 2023] Assemble Entertainment annonce Growth


Le chemin vers la véritable salubrité est tracé avec… des tuiles environnementales ? Aujourd'hui, Assemble Entertainment et le développeur VoodooDuck sont ravis d'annoncer Growth, un casse-tête de stratégie relaxant révélé dans le cadre de Guerilla Collective. Arrivant sur PC et Nintendo Switch plus tard cet été, Growth vous invite à explorer et à peupler des cartes générées aléatoirement en utilisant stratégiquement les capacités uniques de la faune sous la forme de tuiles sur un terrain de jeu hexagonal, puis à regarder l'environnement prendre vie. Jouez à la démo pendant le Steam NextFest à partir du 19 juin.

La croissance allie la beauté d'une exploration confortable à une navigation stimulante autour des obstacles. Peuplez un sol fertile tout en respectant les frontières naturelles comme les rivières et les montagnes, tout en transformant des paysages arides en forêts luxuriantes, prairies, etc.

Tuile par tuile, explorez et développez une carte en constante évolution en reliant intelligemment des groupes d'animaux sauvages et de feuillage. Réclamez de nouveaux groupes ou points d'intérêt pour recevoir de la faune supplémentaire ou, dans certains cas, des récompenses spéciales. Au fur et à mesure que vous élargissez le paysage, vous découvrirez de nouveaux types d'animaux, offrant des capacités uniques pour surmonter les défis.


Caractéristiques:

  • Un gameplay de stratégie souple basé sur une grille hexagonale mélange des éléments de puzzle pour une rejouabilité infinie

  • Le mode campagne avec des cartes générées aléatoirement met vos compétences en résolution de problèmes à l'épreuve

  • Un gameplay confortable et idyllique crée une ambiance vraiment relaxante

  • Sept animaux différents avec des capacités uniques pour étendre votre ensemble d'outils d'exploration

  • Les captures de points d'intérêt sont récompensées par de nouveaux types d'animaux et plus encore

  • Neuf types de tuiles différents permettent des cartes magnifiquement conçues et des paysages florissants

Growth sera lancé sur PC et Nintendo Switch plus tard cet été.

122 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...